• RSS


A l’attention de nos confrères de chez Télé Loisirs

par le Oct.28, 2010, dans magazine

28 Oct

Quelle bonne surprise de voir un petit quelque chose sur notre série True Blood dans un magazine de Tv, ça arrive assez rarement pour le souligner, cependant ce nouvel encadré me laisse perplexe.

Je vous explique, voila de ça quelques mois, le magazine Télé Loisirs avait réservé toute une page au phénomène des vampires au cinéma et à la télévision, avec un minuscule encadré sur True Blood, contenant à peine 3-4 lignes. Jusque la, rien d’anormal me diriez vous, mais voila, dans ces 3 lignes on pouvait lire que les humains dans True Blood devenaient accrocs au sang synthétique !!
Bon, sur le coup, j’étais un peu énervé de voir une telle absurdité, à croire que le rédacteur n’avait jamais vu la série ni même un résumé de celle-ci …

Bref, j’ai pas voulu en parler ici mais quand j’ai vu que dans le Télé Loisir de cette semaine il y avait un bel encadré annonçant la saison 3, je m’y suis jeté dessus !
Et la Non ! J’y crois pas ! Le même résumé qu’il y a 3 mois, la même connerie !
Je cite :  » Le sang et les larmes n’ont pas fini de couler à Bontemps, petite ville moite de Louisiane où les hommes cohabitent avec les vampires qui se nourrissent désormais de sans synthétique : Le True Blood.( au passage c’est Tru Blood ). Lequel s’avère être un puissant aphrodisiaque pour les humains en mal de sensations fortes [ ..]  »

Non mais sérieusement !! Comment peut on dire une telle connerie si on a vu la série ?
C’est le V , le sang de vampire qui possède de telles vertus …
Bon vous allez me trouver tatillon mais on sait jamais, peut être que la rédaction de Télé Loisir lira ces quelques lignes et ne récidivera pas une 3eme fois !!

Étiquettes : , , , ,


8 Réponses à “A l’attention de nos confrères de chez Télé Loisirs”

  1. Miss Shalyne dit :

    T’as raison de faire ce post, moi aussi ça m’avait énervé quand ils s’étaient trompés alors s’ils recommencent…! C’est incroyable, à croire que les mecs ont vu à tt casser 1 épisode et encore !

  2. hell-o dit :

    même pas ! Faut croire que les mag TV sont un peu légers… C’est pourtant la presse la plus lue !

  3. […] Ce billet était mentionné sur Twitter par TrueBlood Tweets, True blood France. True blood France a dit: A l'attention de nos confrères de chez Télé Loisir (http://www.true-blood.fr/?p=2305) […]

    [WORDPRESS HASHCASH] The comment’s server IP (208.74.66.43) doesn’t match the comment’s URL host IP (74.112.128.10) and so is spam.

  4. kaidchou dit :

    Complètement largué, pour un magazine TV c’est pas fort. Je ne comprends toujours pas comment un soi disant spécialiste puisse faire un tel ramassis de conneries, que l’on écrire des erreurs une fois passe encore mais deux et peut être une troisième…
    Un vrai journaliste se serait intéressé à son sujet avant de faire publier, reprendre un ancien article juste pour aller plus vite, c’est d’une nullité!!!
    Ce qu’ils veulent en fait c’est publier au moindre coût.
    LAMENTABLE

  5. Evey dit :

    Voila un très bon article! Merci!
    Encore une preuve que soit les blogs ou sites sont fait en grande partie par des fans mais au moins on respect la série et on en parle bien!
    Les bloggueurs devraient avoir plus de pass pour les avants premières ou info plutôt que des journalistes à 2 balles qui ne savent même pas de quoi ils parlent.
    Merci vraiment beaucoup pour cet article.
    Evey

  6. lili dit :

    oui merci pour cet article!!

  7. Vicalex dit :

    Ecris directement à Télé Loisirs pour leur faire part de leur erreur…

  8. Anaïs dit :

    Ces erreurs sont très fréquentes hélas. Quel journaliste prendrais la peine de vérifier ses dires pour trois pauvres lignes .. est ce seulement signé ?

    Le soucis c’est que les magazine tv se vendent de moins en moins cher car la concurrence est rude ils sont de plus en plus nombreux sur le marché.

    En tenant compte de ça je ne pense pas que les « journalistes » (si on peut employer ce mot) soient bien payés.

    Je résumé gain de temps = gain d’argent = perte de qualité , un credo qui a malheureusement tendance à se généraliser …

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives