• RSS


Alexander Skarsgård en interview dans le DARK MAG

par le Déc.02, 2009, dans news

02 Déc

dark magVoici un extrait d’une nouvelle ITW d’Eric (Alexander Skarsgård)  dans le magazine français « DARK MAG »

Si vous l’achetez (normalement, il est sorti ler décembre), vous pourrez poursuivre cette entrevue ! 😉

Dark Mag : Qu’est-ce qui t’a attiré dans True Blood ?
Alexander Skarsgård : « C’est la présence d’Alan Ball, le créateur de la série. Au début quand on m’a contacté pour me dire qu’une série sur les vampires se préparait, je me suis vraiment demandé à quoi ça pouvait ressembler, j’ai même cru que c’était une blague ! Puis ensuite on m’a annoncé le nom d’Alan Ball qui a écrit et coproduit le film American Beauty et la série Six Feet Under, et là je me suis dit que ça allait être génial car ce n’est pas un imbécile. »

Dark Mag : As-tu révisé ta culture vampire avant de jouer dans « True Blood » ?

Alexander Skarsgård : « Je n’étais pas un grand fan d’Urban Fantasy avant d’intégrer le casting, je l’avoue. Mais dès que j’ai su que j’avais le rôle, je me suis plongé dans cet univers à 200 %. J’ai vu bon nombre de films, les classiques du genre : Nosferatu, Dracula – le premier avec Bella Lugosi et le dernier de Francis Ford Coppola – pour voir quel traitement le vampire avait dans les films et pouvoir en donner une interprétation crédible et moderne. »

Dark Mag : Peux-tu me dire des choses sur Eric qu’on ne connaît pas encore ?

Alexander Skarsgård : « Eric apparaît très peu dans la première saison. On le connaît à peine quand débute la seconde, où il est beaucoup plus présent. Godric, le vampire vieux de 2 000 ans qui a créé Eric, va disparaître. Il va immédiatement se lancer à sa recherche. C’est quelque chose de très important pour lui. C’est là que l’on découvre qu’il est un vampire très loyal et qu’il est capable de compassion, ce qui est rare chez les vampires. Pour lui, être shérif n’est pas juste un métier, c’est une profession de foi. »

>>> Retrouvez l’intégralité de cette interview dans le numéro 3 de Dark Mag, en kiosque dès le 1er décembre 2009 (eh oui, il sort un peu en avance).

>> Source : http://www.fantasy.fr/articles/view/11547/true-blood-interview-d-alexander-skarsgard




Encore aucun commentaire pour cet article.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives