• RSS


Audience 6×06, True Blood se stabilise à 4,5 millions de téléspectateurs

par le Juil.23, 2013, dans audience, saison 6

23 Juil

True-Blood-6x06 Sookie et WarlowLes audiences pour l’excellent épisode de True Blood qui a été diffusé dimanche soir sur HBO viennent de tomber, la série semble se stabiliser avec un score exact de 4,472 millions de téléspectateurs devant leurs écrans de télévision pour l’épisode 6×06 intitulé « Don’t You Feel Me? ».

De plus, True Blood a une nouvelle fois dominé la soirée de dimanche sur le câble américain avec un score de 2.4 sur les 18-49 ans.

La saison 6 tient pour le moment toutes ses promesses et on espère bien voir les scores grimper un peu plus alors que l’on entame la seconde partie de la saison qui ne comportera cette année que 10 épisodes.

Le prochain épisode de True Blood, soit le 6×07, sera diffusé le dimanche 28 juillet sur la chaîne HBO et il sera intitulé « In the Evening ».

Étiquettes : , , , , , ,


2 Réponses à “Audience 6×06, True Blood se stabilise à 4,5 millions de téléspectateurs”

  1. Mezzaluna dit :

    Encore un très bon épisode, pourquoi n’y en aura-t-il que 10?? On sera bien malheureux dans à peine un mois… Comme je l’ai déjà dit pour des épisodes précédents, je suis vraiment emballée par cette saison qui revient un peu à l’essentiel vampires-fées, ce que le sang des fées apporte aux vampires… Les caractères ont vraiment tous gagné en profondeur. Vivement le prochain!!

  2. True Blood dit :

    Les raisons pour les 10 épisodes au lieu des 12 habituels seraient la grossesse d’Anna Paquin et les économies de budget … j’espère que l’on reviendra à 12 épisodes pour la saison 7.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives