• RSS


Baisse d’audience pour le second épisode de la saison 3

par le Juin.22, 2010, dans audience, saison 3

22 Juin

L’épisode Beautifully Broken a en effet réuni « que » 4.26 millions de mordus, soit un chiffre en baisse de 0.8 million par rapport à dimanche dernier. Il fallait s’attendre à une légère baisse vu que les premiers épisodes de saison sont très médiatisés par rapport aux suivants, mais une baisse de presque 1 millions de téléspectateurs ça reste conséquent. Les fans ont-ils été déçu de l’allure des loups garous à la fin du premier épisode ?
L’avenir nous le dira, espérons simplement que True Blood retrouve vite son public !

Étiquettes : , , , , ,


3 Réponses à “Baisse d’audience pour le second épisode de la saison 3”

  1. kaidchou dit :

    Alan Ball prend tellement ses aises qu’il va finir par décevoir les fans, la série bien qu’excellente est tellement différente des livres qui sont ultra réussis

  2. ginahebe dit :

    Je trouve que Ball fait bien de se détacher peu à peu. J’ai trouvé les derniers livres pas terrible en comparaison des premiers.

    Sinon sur les loups, moi je l’ai trouve très bien ! Justement ça ne m’aurais pas plus qu’ils soient fait par effet spéciaux.

  3. Aurore dit :

    La baisse d’audience ne m’inquiète pas le moins du monde , c’est incroyable pour une série du cable d’être à 5 millions des séries comme dexter ou californication qui sont des « succes » ne réunissent que 1/2 millions de spectateurs en moyenne donc rien de bien inquiétant, j’aime même envie de dire que cela me rassure cela veut dire que la série n’est comme même pas tout public, quand je dis cela je veux dire que pour moi les séries comme True Blood sont un peu comparable un film d’art & essai, je le rapprocherai par exemple d’un tarantino, et tout le monde ne rentre pas facilement dans son univers parée à l’instar de true blood.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives