• RSS


Bande annonce True Blood 5×05 Let’s Boot and Rally

par le Juil.03, 2012, dans bande annonce, Saison 5

03 Juil

Après un épisode 4 saison 5 plutôt riche en évènements, on sent bien que cet épisode 5 va être un tournant dans la saison. La bande annonce de ce nouvel épisode de la saison 5 intitulé « Let’s Boot and Rally » montre déjà pas mal d’action en moins d’une minute. On retrouve en effet Eric et Bill qui demande l’aide de Sookie afin de parvenir à retrouver Russell Edgington et Alcide qui semble les accompagner pour protéger Sookie.
Terry a désormais retrouvé l’homme qu’il recherchait mais il se trouve en bien mauvaise posture …
Et Tara semble accepter sa nouvelle vie et retrouve Hoyt …
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse avec la bande annonce de ce cinquième épisode, rendez-vous le dimanche 8 juillet sur la chaine américaine HBO !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,


6 Réponses à “Bande annonce True Blood 5×05 Let’s Boot and Rally”

  1. J’ai beaucoup aimé l’épisode 4 de la saison 5. Hâte de voir l’épisode 5 pour avoir des réponses car le 4 nous laisse dans un flou total.

  2. PZMRMC dit :

    J’ai vraiment hâtes de voir cet épisode , que vont-ils trouver sur Russel , comment va finir le duo « Sookie+Alcide » , des nouvelles de Tara , ……. Bref , on l’attend avec impatience , avec pour seul réconfort cette bande annonce qui nous fait saliver…

  3. Lily dit :

    Enfin Sookie+Alcide !

  4. Gilda dit :

    Alors , loin de spoiler! mais bon, j’ai une petite théorie à propos de qui a déterré Russel !! 😉
    A priori, je dirai une de ces progénitures .
    Un vampire de cet âge avec une seule progéniture (Talbot! No way). On sait que Godric, en avait au moins 2, Eric et Nora.
    Russel , ce vampire mégalo : une seule progéniture! Bref! Il a fallu que je revois la season 3 pour me faire cette théorie. Quand Pam rejoint Eric au fantasia après avoir pris sa douche et essayant d’enlever le ciment de ses cheveux!!!
    Soit Eric qui l’a appelée ou bien elle qui a senti son maker en danger, (le fameux bond entre Maker/Progeny). Du coup , on pourrait s’imaginer la même chose avec Russel! Mais la question quelle progeny a aidé Russel!! On pourrait très bien imaginer Salomé en Russel’s Progeny? (vu son attrait pour l’enquête concernant Russel!! Une intrigante certaine hein!!

  5. Maxie dit :

    Il serait temps que ça bouge, J’attends Russell avec impatience, il est trop fort cet acteur…

  6. Laurence dit :

    Je suis d’accord, il est + que temps que ça bouge, franchement je m’ennuie et je suis déçue jusqu’ici, surtout en sachant que true blood ne compte que 12 épisodes par saison…! A croire que le/les scénaristes ne sont plus les mêmes que pour les précédentes saisons… Intéressante cette théorie comme quoi Russel aurait été sauvé par un de ses « enfants ». Si ce n’est que Pam n’a jamais semblé recevoir de signal quand son créateur était en danger, ce qui est pourtant arrivé quelques fois, donc pas sûr que cela marche dans les 2 sens. A suivre donc…

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives