• RSS


Bande annonce True Blood épisode 5×10 Gone, Gone, Gone

par le Août.07, 2012, dans bande annonce, Saison 5

07 Août

Oui déjà l’épisode 10 de la saison 5 ! Intitulé « Gone, Gone, Gone« , ce dixième épisode promet beaucoup d’action à en juger par la bande annonce que je vous propose de voir aujourd’hui !
Au programme, Russell Edgington annonce aux autres membres du conseil ce que le sang des fées peut leur donner la possibilité de sortir de jour.
Eric est à nouveau prisonnier de l’autorité vampire et il semble bien mal embarqué avec Bill qui a pris les rênes en main…
Pam et Tara sont confrontés à Elijah, le nouveau shérif de la zone 5 …
Luna est prête à tout pour récupérer sa fille Emma des mains de Steve Newlin.
Et Sookie semble bien inoffensive à essayer de se protéger avec un revolver…
Je ne vous en dis pas plus et vous laisser regarder la bande annonce, rendez-vous dimanche 12 aout pour l’épisode 5×10 de True Blood !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , ,


6 Réponses à “Bande annonce True Blood épisode 5×10 Gone, Gone, Gone”

  1. nina dit :

    dans l’autre bande annonce on voyais jason allongé dans une tombe et jessica a coté… peut etre va t’elle le transformer !!!

  2. Informatix dit :

    J’ai surtout l’impression que Russel va tenter de se débarasser de Salomé en la piégeant comme Eric l’avait fait avec lui : il va la faire sortir en plein jour avec du sang de fée et la laisser dehors…

  3. Laurence dit :

    désolée informa

  4. Laurence dit :

    désolée informatix maisje ne suis pas d’accord… les scénaristes ne vont certainement pas faire une scène identique à celle qu’on a déjà eue avec le vampire abandonné dehors au soleil (ce ne serait pas très malin)l, et surtout, surtout, Russel n’a pas BESOIN de faire ça, il est le vampire le + puissant de la congrégation. Salomé elle-même a d’ailleurs reconnu que c’était pour ça qu’elle avait recruté russel, lui seul était assez puissant pour venir à bout de leur dirigeant (dont j’ai déjà oublié le nom…). Russel n’a pas besoin de comploter, si il veut tuer qqn, il le tue, c’est tout. Mais je pense qu’il va réussir à découvrir le repaire des fairies et là, ce sera le carnage, tout le comité va leur tomber dessus et se faire une bonne bouffe et ils vont tous sortir au soleil ce qui fera paniquer les humains. Mais bon ça c’est juste une hypothèse que je fais.

  5. Angélique dit :

    Laurence le chef dont tu parles était Roman, le gardien 🙂

  6. nina dit :

    laurence !!! je pense que tu as raison pour tout!! sa mettrai de l’ambiance, lol. sa serai la catatrophe !!! mais je pense que tu as raison et qu’il va arrivé quelque chose au refuge des fée !! car sinon, ils n’auraient pas fait découvrir cette endroit..

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives