• RSS


Comic-Con: True Blood va revenir à des relations Humains-Vampires

par le Juil.21, 2013, dans Conventions, saison 6, Saison 7

21 Juil

true blood comic con panel 2013Les fans se sont retrouvés par milliers, samedi, pour voir leurs vampires, fées, loups-garous et médiums préférés de True Blood quand ils sont arrivés à la Comic-Con de San Diego pour la sixième années.

Lors de la présentation, Kate Hahn de chez TV Guide a d’abord gratifié les fans d’une bande annonce spéciale concernant de la deuxième moitié de la saison 6, une vidéo disponible en fin d’article mais attention aux nombreux spoilers.

Après avoir chauffé la foule avec le teaser, Kate Hahn a présenté le casting de True Blood présent dans le panel avec Anna Paquin, Ryan Kwanten, Trammell, Wesley, Nelsan Ellis, Deborah Ann Woll, Bauer van Straten, Joe Manganiello, Anna Camp, Michael McMillan et Kazinsky, ainsi que le showrunner de la série : Brian Buckner.

Brian Buckner, qui a récemment repris les rennes comme showrunner après le départ de Alan Ball, a indiqué comment son nouveau rôle diffère de juste être un scénariste de la série.

«Je n’avais aucune idée de la difficulté du travail … Je n’ai jamais eu plus de respect pour Alan», a indiqué Buckner.

panel true blood comic con san diego 2013

Bien que Buckner ne pouvait pas donner une tonne de détails sur la façon dont la saison 6 se terminerait, il a fourni des informations sur l’endroit où la série se passerait pour la saison 7 après que les complots de la saison en cours soient terminés.

« Vous allez sentir que la série va revenir à ses racines … Il s’agira de ce groupe de personnes vivant à Bon Temps », ajoutant qu’il avait l’intention de condenser les intrigues, et qu’on se sentira comme « de retour à la maison » pour la saison 7.

Cette révélation a été accueillie avec éloges de la part des fans qui suivent actuellement au moins un scénario distinct par personnage dans la série.

Kate Hahn a tenté d’obtenir plus de détails sur le sort de certains personnages pour le reste de la saison, mais le panel n’a pas voulu donner plus d’informations primordiales.

true blood photo comic con 2013

«Je n’aime pas que tout le monde soit en colère vis à vis de mon personnage», a admis Joe Manganiello (Alcide).
Deborah Ann Woll (Jessica) a offert un aperçu de la situation actuelle de son personnage en déclarant: « Je ne pense pas qu’elle veut que ses amis meurent, elle est à un endroit en ce moment où elle est assez faible », et elle a ajouté que son personnage n’aurait probablement pas peur si elle devait mourir.

« Eh bien, elle ne veut plus être le paillasson de personne », a déclaré Anna Paquin (Sookie) au sujet de l’évolution de son personnage au cours de la série, ajoutant que Sookie est devenu de plus en plus méfiante à l’égard de tout le monde, qui en informera ses sentiments pour Warlow.

Bauer van Straten (Pam) a laissé entendre que son personnage ne ​​serait pas fou de joie à la découverte que son créateur a créé une nouvelle progéniture, notant que Pam « ne joue pas bien avec les autres. »

Au final, la révélation la plus intéressante est l’affirmation de Buckner que, malgré l’existence des vampires, médiums, fées, sorcières, métamorphes, ménades, et une myriade d’autres créatures, pour aller de l’avant, la série va se recentrer sur les relations entre les vampires et humains.

«Je veux vraiment que tous ces gens que nous aimons, vivent une histoire ayant qu’un seul fil conducteur», a revendiqué Buckner, ce qui représente un écart frappant entre la technique de narration aux multiple-histoires qui a dominé la série depuis plusieurs saisons.

Je vous laisse avec la bande annonce de la seconde partie de la saison 6, ça nous promet une fin de saison de folie, attentions aux spoilers !

Étiquettes : , , , , , , , , , ,


Encore aucun commentaire pour cet article.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives