• RSS


« DAYBREAKERS » ou une impression de déjà-vu…

par le Jan.25, 2010, dans news

25 Jan

19227155.jpg-r_760_x-f_jpg-q_x-20100118_013817Prévu pour Mars 2010 (Allociné), « Daybreakers » va, comme qui dirait, titiller un peu les fan de TRUE BLOOD. Le synopsis est un peu ambigu !

Sans parler de l’affiche ! Elle a fait l’objet de plusieurs « essais », et voici le résultat qui commence à faire un peu le tour des sites… Remarquable, non ?! 🙂

>> Résumé:
Les vampires ont pris le contrôle de notre planète. Les humains ne sont plus qu’une petite minorité, entretenue uniquement pour nourrir la population dominante. Edward Dalton est un vampire qui travaille dans la recherche. Il refuse de se nourrir de sang humain et oeuvre sans relâche à la mise au point d’un substitut qui pourrait à la fois nourrir ses semblables et sauver les derniers spécimens d’hommes. Lorsqu’il rencontre Audrey, une jeune survivante humaine, il va découvrir un secret biologique qui peut tout changer. Désormais, fort d’un savoir que vampires et humains veulent s’approprier à tout prix, Edward va se retrouver au centre d’un affrontement absolu dont l’enjeu décidera de l’avenir des deux espèces…

(En 2017, un virus transforme la moitié de la population mondiale en vampires. Ceux-ci doivent être capturés avant que la race humaine ne soit totalement exterminée. Un groupe de vampires découvrent comment sauver les humains…)

Réalisé par Michael Spierig, Peter Spierig
Avec Ethan Hawke, Sam Neill, Willem Dafoe,
Long-métrage américain. Genre : Epouvante-horreur, Science fiction

Voir la BANDE ANNONCE




2 Réponses à “« DAYBREAKERS » ou une impression de déjà-vu…”

  1. J.B dit :

    Ils ont débauché la fille des affiches TB Oo

    C’est clair que le scénario se rapproche mais on sera très très loin de l’ambiance de de True Blood

    Merci pour toutes ces news Caro :p

  2. Belladone dit :

    L’affiche est vraiment bien, et c’est vrai ,dans le même style que True Blood mais à part ça l’ambiance du film semble tout de même bien différente. J’ai vu la bande annonce il y a quelques mois et j’ai vraiment hâte que ce film sorte. J’aime bien aussi le nom Edward – comme dans Twilight je ne sais pas si c’est voulu…

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives