• RSS


Saison 3 Episode 12

Notez cet épisode :
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (24 votes )
Loading...Loading...

Titre original : Evil is Going On

Titre en version française :

Bande annonce de l’épisode : Evil is going on
Résumé:
Après avoir repris conscience, Sookie va sauver Eric des rayons du soleil malgré les protestations de Bill. Puis, une fois remis sur pied, Eric décide d’aller récupérer Russel et de le ramener dans le Fangtasia et l’attache dans le bar.
La mère de Hoyt et Summer essayent de résonner Hoyt pour qu’il quitte Jessica mais au contraire, il demande Jessica en mariage.
Sam annonce à Tara qu’il est un métamorphe, il découvre que Tommy lui a vidé son coffre fort et a disparu avec l’argent. Tara découvre que sa mère a une liaison avec le pasteur.
La DEA prépare une descente à Hot Shot mais alors que Jason tente de les prévenir, Felton tue Calvin et s’échappe avec la drogue et contraint Crystal à le suivre, elle confie les gens de Hot Shot à Jason.
Eric et Bill enterrent Russel vivant dans du ciment et enchainé par de l’argent, Bill profite de l’occasion pour y envoyer Eric en le menottant avec de l’argent.
Lafayette continue d’avoir des visions, il appelle Jesus pour qu’il l’aide et celui-ci lui annonce qu’il est un brujo ( sorcier ).
Alors que Bill annonce à Sookie qu’il a éliminé Russel et Eric et qu’il compte également éliminer Pam et la Reine pour que personne ne sache qu’elle est une fée ; Eric intervient et fait avouer à Bill qu’il avait été envoyé par la Reine Sophie Anne pour surveiller Sookie et qu’il l’avait laissé battre à mort par les Rattray pour qu’il puisse lui faire boire de son sang.
Sam retrouve Tommy et le poursuit pour récupérer son argent, Tommy ne voulant pas le lui rendre, il lui tire dessus.
Tara passe faire un dernier tour au Merlotte puis semble quitter la ville pour une nouvelle vie.
Bill fait venir Sophie Anne chez lui, lui faisant croire qu’il détient Sookie, mais il la provoque pour un combat à mort.
Sookie, après avoir repoussé Bill, ne sachant plus quoi faire, retourne sur la tombe de sa grande mère pour lui demander conseil, c’est alors que Claudine et d’autres fées la rejoignent et tout le monde est transporté dans un autre monde…

Les musiques de l’épisode Evil is Going On :

“Evil Is Going On” de Jace Everett & CC Adcock ( Sam en colère au Merlotte et crédits de fin de l’épisode )

“Somebody’s Knockin’” de Rapture 7 (Tara sur le point de voir Lettie Mae et le pasteur)

“Blood Like Lemonade” par Morcheeba (Sookie et Alcide discutent au Fangtasia pendant que Russell les écoute )

“Late Night Horizon” par The Ramblin’ Souls (Lafayette téléphone à Jesus du Merlotte, effrayé par ce qui lui arrive)

“Bye Bye Little Angel” par Elton Anderson (Tara roule devant le Merlotte quittant ensuite la ville de Bon Temps)



12 Réponses à “Saison 3 Episode 12”

  1. […] Hoyt pour qu’il quitte Jessica mais au contraire, il demande Jessica en mariage. lire la suite du résumé de Evil is Going On […]

  2. Little_iki dit :

    Bon .. un épisode qui finit en eau de boudin …… si si … rien de bien surprenant, rien de nouveau, une fin de saison qui aurait dû\pu être meilleure.

    On bascule dans les solutions de facilité en laissant pour chaque personnage des ouvertures monstres …

    Donc rien de nouveau sous le soleil
    ;-(

  3. Bou dit :

    This episode was shit. The end was so bad that I’m not sure to watch season 4.

  4. Taikan dit :

    Tout à fait d’accord avec Bou !
    Ce season final était… pathétique.
    Mention spéciale pour le début du combat de Bill et la reine, tout simplement ridicule…
    Une sacrée déception d’autant plus grande qu’ils ont laissé un trou d’une semaine entre le 11 et le 12 pour faire monter la sauce.
    Moi aussi, j’ai peur pour la 4…

  5. jennyb02 dit :

    moi j’ai bien aimé ce dernier épisode même si c’est vrai que le cliffanger de fin n’est pas aussi bien que ceux des saisons dernières mais en même temps, ca donne envie de savoir ce que deviendra sookie après son séjour chez les fées ?, si bill va vraiment tué la reine et si sam a tué son frère (ce qui personnellement, m’étonnerait).
    Mais ayant lu les livres, j’ai vraiment hâte de voir la saison 4> car il va y avoir du rapprochement entre eric et sookie, avec des scènes très hot (si c comme le livre) et j’ai hâte de voir la tête des sorcières.

  6. Laurence dit :

    j’ai bien aimé ce qu’il se passe mais comme vous tous je suis énervée qu’ils aient coupé toutes les scènes, aucune ne se finit réellement. On cherche un peu trop à manipuler le public. Je regarderai la saison 4 mais je suis un peu déçue de ce comportement quand-même. A noter néanmoins que j’ai beaucoup apprécié la scène où Sookie pleure sur la tombe de sa grand-mère… Très émouvant.

  7. Mr.Tagada dit :

    En fait, les seules scènes plaisantes de ce final ont été pour moi celles avec Eric, qui donnent très envie de voir dégager Bill & en vitesse, & à ma grande surprise le coup de feu de Sam auquel je ne m’attendais pas. Sinon, le combat Bill vs la reine me laisse espérer qu’il n’y ait aucun survivant (c’était quoi ce délire de voler ?), LaFayette découvrant que son boyfriend est un sorcier c’est naze de chez naze, & Sookie qui se barre avec des fées (alors qu’elle pourrait être avec Eric eh eh) c’était pathétique. Ah oui, quand est-ce que Jessica va se décider à bouffer cette grosse dinde mièvre qui n’arrête pas de chialer ? & pitié, si Tara retente de se suicider, qu’on la laisse faire ! Je regarderais tout de même la saison 4, ce n’est pas un épisode semi-merdique qui me dégoutera de cette série : )

  8. Mr.Tagada dit :

    & Alcide le retour, ça j’aime !

  9. hell-o dit :

    Je crois que si Tara et sa lèvre tremblotante ne disparaissent pas de la série illico presto je m’en vais à Bon Temps la dégager moi même !

    Pour un épisode de fin, je dirais qu’il m’a paru correct. Les scénaristes savent bien que la période avant la saison 4 sera longue, et ont je crois, intentionnellement laissé les interprétations ouvertes.

  10. Mel dit :

    Moi je trouve qu’il y a pas mal d’intrigues en suspens.sur la future vie de nos personnages, que vont-ils tous devenir?…
    Cependant, il y a aussi une autre intrigue et elle n’a pas été citée, mais elle me semble bizarre..
    Quand Hoyt et Jessica visitent leur future maison et que hoyt demande jessica en mariage, et qu’elle dit oui, la caméra part de leur gros plan pour filmer la scène en large et au sol, il y a un poupon et la caméra souhaite qu’on le voit, d’autant que la musique change à ce moment là…
    Je pense donc qu’il va peut-être y avoir une intrigue autour de leur maison ou de leur couple…

  11. kaidchou dit :

    Moi, j’aime tout simplement même s’il y a des calculs de fait pour faire patienter…
    Cela dit j’aime indépendamment des livres qui sont plus subtils.
    Cependant rien ne gâchera mon plaisir de suivre la saison 4

  12. nami dit :

    bas moi j’aime bein fin ses vrai que la serie a fait mieu mais on sais jamais se que la suite nous réserve je vouler le revoir , mais je trouve aucun lien valide …

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives