• RSS


Interview de Carrie Preston alias Arlene par le site MyFanbase

par le Mar.23, 2012, dans interview

23 Mar

Carrie Preston, connue pour son rôle d’Arlene Fowler dans notre série préférée True Blood, a été récemment interviewée par le site MyFanbase. Elle y explique comment elle est devenue actrice et bien sur, ce qui nous intéresse le plus, elle y parle de son rôle récurrent dans la saison 5 de True Blood et mais aussi de ses autres projets.

MyFanbas : Comment êtes-vous devenu actrice?

Carrie : J’ai grandi à Macon, en Géorgie et j’ai commencé jouer des pièces quand j’avais 9 ans, en suivant les traces de mon frère aîné John Preston G., qui est également acteur. Je me considérais comme une actrice de caractère dès le début quand j’ai joue au théâtre de la communauté et à l’école. Même alors, je n’étais pas Alice au pays des Merveilles ou Blanche-Neige ou Cendrillon. J’étais la Simili-Tortue ou la bonne fée, avec l’équipement complet pour les fesses et des lunettes. J’ai également étudié à l’Université d’Evansville dans le sud de l’Indiana et à la Juilliard School à New York. Et à 18 ans, j’ai commencé ma carrière professionnelle en jouant du Shakespeare pendant les vacances d’été. Puis finalement le monde réel est venu me rappeler et j’ étais prête.

2. Lorsque vous avez été casté pour le rôle d’Arlene dans True Blood, saviez-vous dès le début que son fiancé René était le meurtrier?

La série est basée sur les romans La communauté du Sud de Charlaine Harris, il y avait donc un plan à suivre. Dans le livre, René est le meurtrier, alors je savais dès le début qu’il était le tueur. Mais la série tv a pris des libertés avec quelques-uns des traits de personnalité des personnages et des intrigues, de sorte que beaucoup de chose ont finalement été surprenante.

3. Votre personnage dans « True Blood » est très superstitieux. Est-ce quelque chose que vous et Arlene partagez ou avez-vous autre chose en commun?

J’ai grandi dans le sud, donc je connais des femmes comme Arlene. J’ai aussi confiance aux écrivains, et je laisse leurs paroles me conduire là où je dois aller. Nous sommes deux femmes fortes. Je ne suis pas étroite d’esprit comme Arlene, mais nous avons la même éthique de travail. Nous sommes toutes deux profondément soucieuses de ce que nous faisons dans la vie.

4. La série Tv semble avoir des créatures de plus en plus surnaturelle. Si tu pouvais être l’une d’entre elles qui désireriez-vous être?

Je pense vraiment que les vampires ont plus de plaisir à jouer dans la série! Je pousse Alan Ball, à l’idée de faire en sorte qu’Arlene devienne surnaturelle, mais en vain. Je pense qu’ils ont besoin de quelqu’un pour tenir le fort coté humain. Et Arlene est la femme pour ce travail, je pense.

5. Pouvez-vous spoiler un peu plus sur la saison 5? Est-ce qu’ Arlene reste encore sceptique à l’égard de son bébé?

Cette saison se concentre davantage sur Arlene et Terry que sur le bébé. Nous n’avons pas vu le passé de Patrick, le personnage mystérieux du passé de Terry qui a fait irruption dans leurs vies à la fin de la saison 4.

6. « True Blood » est très différent de « Twilight » et « The Vampire Diaries », qui s’adressent principalement aux plus jeunes. Comment aimez-vous l’approche différente que prend « True Blood » ?

Dans ce monde obsédé par la jeunesse, je pense que les gens aiment l’idée de vivre éternellement. Avec « True Blood », on arrive à voir ce que ce serait de vivre éternellement en étant une créature sexy, passionnée et parfois politique. Dans notre série, faite pour les adultes et non les adolescents, les vampires sont un groupe de personnes privés de leurs droits et qui luttent pour leurs droits dans la société. Vous pouvez soit choisir de regarder la série comme un soap opera sexy ou vous pouvez y trouver le commentaire social . La série existe sur les deux niveaux, et je pense que c’est ce qui la distingue.

7. Il y a quelques scènes explicites pour les téléspectateurs adultes sur « True Blood ». Avez-vous déjà choqué ou trouvé difficile de jouer ces scènes?

La plupart du temps lorsque vous jouez un rôle comique, vous n’avez pas de scènes de sexe. Je n’ai donc pas été demandé pour ce genre de scène dans la série, à l’exception de la scène d’orgie saison 2. Ces longues nuits dans la saison 2 dans les domaines portant des lentilles de contact noires pour jouer la scène d’orgie avec des acteurs nus qui dansent autour, j’ai passé quelques-unes des nuits les plus bizarres et étrangement drôle de ma carrière.

8. Quelle est le meilleur coté de travailler sur « True Blood »?
C’est toujours un plaisir d’aller travailler parce que je sais que je vais avoir droit au maquillage, les ongles, les talons et vraiment me transformer en Arlene. J’ai un bon moment avec elle. Quand je suis sur le plateau je me sens comme moi, mais un peu d’elle définitivement hors de moi. c’est amusant d’être dans la peau de quelqu’un que vous avez joué pendant quatre saisons, c’est quelque chose que je n’ai jamais vraiment eu le luxe de faire avant.

source

Étiquettes : , , , , , , , ,


une Réponse à “Interview de Carrie Preston alias Arlene par le site MyFanbase”

  1. Maxie dit :

    Ouais, elle n’est pas simple cette Arlène dans la série… J’espère que son personnage va évoluer parce que la saison 4 c’était pas ça…

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives