• RSS


Interview de Deborah Ann Woll alias Jessica pour la saison 4

par le Août.05, 2011, dans interview

05 Août

Extrait de l’interview de Deborah Ann Woll sur son rôle de Jessica dans True Blood, notamment les relations de son personnage avec Bill et surtout avec Jason !

-Le fait de devenir vampire comporte une loyauté envers sont créateur. Comment défendriez-vous le créateur de votre personnage, Bill Compton, qui est devenu un politicien?

Il est sous une pression incroyable. Et il a des gens incroyablement puissant qui prennent les décisions pour lui. Je pense que Bill est aussi déçu que nous le sommes. Bill est vraiment seul maintenant. Il n’a pas de famille, sauf Jess, et je pense que c’est vraiment merveilleux que cette saison, ils se rapprochent un peu. Parce que les choses ne vont pas si bien avec Hoyt, Bill est tout ce qu’elle a.

-Alors … Jason Stackhouse et Jessica? On l’avait pas vu venir.
Je suis effectivement très heureuse de cette story line. La chose étant, Hoyt est un bon gars, mais la partie vraiment triste, c’est que sa maman avait raison: Elle avait dit à Jess, qu’elle ne pouvait pas lui donner ce qu’il veut. Même si Hoyt est plus ouvert que sa mère, il veut vraiment des choses conventionnelles. Il veut une épouse et une vie normale. Et ce n’est pas quelque chose que Jess est capable de faire, ni ce qu’elle veut.

la suite de l’interview ( en anglais ) ici .

Étiquettes : , , , , , , ,


une Réponse à “Interview de Deborah Ann Woll alias Jessica pour la saison 4”

  1. Maxie dit :

    Et c’est navrant pour Hoyt, c’est un brave garçon…

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives