• RSS


Godric

Godric est le vampire créateur d’Eric, il a plus de 2000 ans et il est le sheriff de Dallas.

 » I ‘ll be your father, your brother, your child  »

godric

tb-godric-2



18 Réponses à “Godric”

  1. Jerome dit :

    Dommage que Godric n; est pas été plus développé, j’adore l’idée d’un vampire plus vieux que Jésus

  2. Malchiik dit :

    C’est vrai . J’ai trouvé ça dommage qu’il meurs c’était un personnage vraiment intéressant de par sa puissance , son âge mais aussi sa vision sur les vampires

  3. Cheryl dit :

    Je ne sais pas pourquoi son personnage va me manquer, c’est vrai, il n’a pas fait énormément de passages, mais c’est l’un des personnages qui va vraiment beaucoup me manquer.
    Je regrette qu’il s’est suicidée, un vampire aussi vieux, c’est du gâchis.
    Enfin, on le verra en flash back, c’est mieux que rien.

  4. Tiffany dit :

    Godric & un super personnage malheureusement il meurt trop vite

  5. Lenaelor dit :

    J’ai trouvé que sa mort était le moment le plus émouvant de toute la série.
    Entre les larmes d’Eric à genoux devant lui ,celles de Sookie et les dernières phrases qu’il prononce avant de se consumer, c’est vraiment un moment à la fois beau, poignant et pur.
    Je regrette que ce vampire n’est pas été plus mis en avant, plus tôt…

  6. Patricia dit :

    godric est je pense, le personnage qui m’a le plus émue dans toute la série. C’est un vampire extrêmement intéressant de par son âge, sa sagesse et sa vision des choses. Sa mort est un instant très intense et entrainant. Il part avec sérénité et sans peurs, De plus. les larmes d’Eric a genoux devant lui qui est son créateur et celles de Sookie rendent l’instant plus intense encore et je n’ai d’ailleurs pu m’empêcher de pleurer…. C’est dommage qu’il soit parti si vite il va beaucoup me manquer.

  7. kaidchou dit :

    Cet acteur est d’origine Danoise et n’a pas une grande carrière, j’espère que son rôle dans True Blood va l’aider un peu, il a une gueule ce jeunot.

  8. Fanbanger dit :

    j’ai aussi été ému pendant sa disparition, c’est un personnage vraiment très intrigant.
    j’aurais aimé en savoir plus sur lui.
    et le fait qu’il soit plus vieux que jésus, comme il l’a dit lui-même, me donne un sentiment de perplexité teinté d’envie d’en connaître plus à ce sujet. j’espère que ça viendra…

  9. karza dit :

    Un de mes personnage préféré malgré qu’on ne l ai pas vu souvent.
    J’espère que dans la saison 4 on le reverra et puis ( on peut rêver) que son personnage sera plus approfondi…

    Stay with us Godric!!!!!!!!!

  10. Lina dit :

    Malgré la briéveté de son apparition dans la série, Godric est un de mes personnages préférés ! Il est intense, sage et très attachant, dommage qu’on ne le voit pas davantage…
    c’est étrange de se dire qu’il va nous manquer dans la série alors qu’on le connait si peu ! Il a tant apporté aux autres personnages en si peu de temps…j’aurais vraiment aimé voir plus d’interractions entre lui et Eric !

  11. alexia dit :

    Malchiik godric ai mort mai dans la saison 4 ils revient et on va en avoir des surprize

  12. EMELINE dit :

    moi j’ai adore godric car grâce a lui je suis tombe amoureuse d’erik lol mais il va me manke d’une parck’il es pluto simpa (dan le genre vampire) et de deu car l’acteur me plaisai vraiment dans sa manier de jouer sont role etai bien ecri meme si l’histoir est completemen diferante dans les livre il va vraiment beaucoup me manke

  13. game of thrones dit :

    c’est vrai il avait l’air interréssant !
    dommage qu’il meurt aussi vite !

  14. Cally dit :

    Godric a vraiment l’étoffe d’un roi : il est sage et pacifique. Hum… en fait non, ces deux grandes qualités sont incompatibles avec le pouvoir.
    Je suis bien d’accord, ce personnage aurait vraiment mérité d’être bien plus développé. J’espère qu’il le sera un peu, sous forme de flashbacks ou de visions pour Eric peut-être.
    On ne sait presque rien de son évolution dans la série. On sait simplement qu’il a gagné en sagesse. Lui qui était intéressé par les compétences d’Eric quand il l’a transformé, était prêt à se sacrifier pour établir la paix entre les humains et les vampires.
    Ce personnage est la preuve que les humains et les vampires ne sont presque pas différents et qu’ils peuvent coexister sans se massacrer.
    J’aime ce qu’il dit à Sookie avant de mourir, qu’il n’aurait jamais cru possible qu’un humain pleure la mort d’un vampire… Eh bien, s’il avait été capable de me voir à travers l’écran (xD) il aurait constaté qu’au moins deux humains le pouvaient.
    (oui je suis sensible, Eric aurait pitié de moi XD mais j’aimais beaucoup ce perso)

  15. Val dit :

    Han >< je suis dégoutée que godric sois mort, c'était un personnage très intéressant, j'aime l'idée d'un vampire plus vieux que jesus et je pense qu'il aurai pût être roi … en plus il avait du charme, il avait la classe :/

  16. Mimi dit :

    Je ne trouve aucun mot pour te décrire, Godric. Je t’aime, tout simplement. C’est la première fois de ma vie que j’aprécie autant un personnage fictif. Le seul qui m’ai autant émue et impressionnée. Pourquoi es-tu parti ? Sans toi, TrueBlood ne m’aurait jamais autant plu. Tous les vampires de Twilight et TVD réunis ne t’arriveront jamais à cheville. Godric, tu restes dans mon coeur le meilleur vampire que, nous les êtres humains, avons inventé, dans nos livres et nos écrans. Tu me manqueras toujours.

    Avec tout mon respect, et tout mon amour. ♥

    PS : Si tu serais sur Terre, je t’aurais aimé d’un amour et d’une dévotion qui n’aurait jamais d’égal.

  17. Mimi dit :

    Je pleurais devant toutes les scènes où tu étais présent !!!!!! Je t’aaaaaaaaime Godric ♥♥♥♥♥♥

  18. Lupp dit :

    J’espere qu’il va réapparaître dans la saison 7 ..

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives