• RSS


Test du coffret Blu-ray intégrale saison 7 de True Blood

par le Déc.08, 2014, dans DVD et Blu-ray, Saison 7

08 Déc

true blood saison 7 blu-rayTrue Blood, notre série favorite, s’est achevée cet été 2014 mais il nous reste encore les DVD et Blu-ray pour revivre les aventures de Sookie, Bill, Eric et tous les personnages charismatiques de la petite ville de Bon Temps.
Je vous propose de découvrir le coffret de l’ultime saison 7 de True Blood en version Blu-ray qui vient tout juste de sortir aujourd’hui 8 décembre un peu partout en France et également chez Amazon.

La saison 7 de True Blood se recentre sur la ville de Bon Temps et souhaite donner une véritable fin aux histoires des tous les personnages que l’on a pu suivre pendant ces sept saisons alors que la ville est menacée par des vampires rendus fous et incontrôlables par un virus.

Si vous êtes déjà un habitué du blog et des séries US alors vous avez sûrement déjà vu cette ultime saison 7 de True Blood et vous connaissez déjà la fin de l’histoire, je vais essentiellement vous présenter le contenu du coffret 4 Blu-ray saison 7, le packaging et surtout les bonus présents dans ce nouveau coffret.

Avec la version Blu-ray, vous obtiendrez des images en haute définition en comparaison à la version DVD mais vous aurez également des bonus exclusifs.

true blood blu-ray saison 7 bonusLes caractéristiques techniques du coffret Blu-ray Saison 7  :
-Audio – les langues : Français 5.1 DTS Digital surround, Anglais 5.1 DTS-HD Master audio, Espagnol DTS Digital Surround.
-Pour les sous-titres : Français, Espagnol, Portugais, Néerlandais, Danois, Finnois, Norvégien, Suédois et Anglais pour malentendants.
-Pour les bonus, les sous-titres sont bien présents, certains bonus ne sont pas en HD.
-Pour la vidéo on retrouve du 1080p Haute définition 16/9 !

true blood jaquette saison 7Le Packaging :
Le coffret Blu-ray saison 7 de True Blood est basique, il comporte un cartonné de protection puis un boîtier plastique avec 4 Blu-ray, la liste des épisodes et les résumés se trouvent au verso de la jaquette et sont visibles en transparence.

La jaquette est assez évocatrice, on retrouve Sookie avec des larmes de sang pour cet ultime coffret.

 

Le contenu des Blu-ray :

Les 4 disques Blu-ray se lancent avec une introduction montrant l’ensemble des personnages principaux de la série, puis on retrouve l’interface de navigation, toujours aussi simple, belle et efficace. L’accès au menu, aux différents épisodes, aux langues, sous-titres et les bonus se fait très rapidement pour notre plus grand plaisir.

L’image et le son sont tout simplement excellents sur la version Blu-ray et on profite avec plaisir de la haute définition pour cette septième et dernière saison de la série.

true blood billLes Bonus :

-Bonus disque Blu-ray 1 :

Commentaires audio pour l’épisode 2 avec l’intervention de Kate Barnow (scénariste) et Howard Deutch (Réalisateur).

-Bonus disque Blu-ray 2 :

-Commentaires audio pour l’épisode 4 avec l’intervention de Daniel Kenneth (scénariste) et Gregg Fienberg (Réalisateur).

-Bonus disque Blu-ray 3 :
-Commentaires audio pour l’épisode 6 avec l’intervention d’Angela Robinson (scénariste et réalisatrice) , Carrie Preston (Arlène) et Lauren Bowles (Holly) .

-Commentaires audio pour l’épisode 7 avec l’intervention de Cregg Chester (scénariste), Simon Jayes (Réalisateur) et Chris Bauer (Andy).

true blood Alan BallBonus disque Blu-ray 4 :

-Commentaire audio pour l’épisode 10 avec Brian Buckner (Producteur exécutif / scénariste) , Anna Paquin ( Sookie ) et Stephen Moyen (Bill) .

True Blood : Un adieu à Bon Temps : Un excellent bonus dans lequel on retrouve les personnages principaux du casting ainsi que le créateur Alan Ball qui nous racontent le début et l’évolution de la série, des anecdotes de casting, les premières rencontres entre les différents acteurs de la série et tout un tas de faits qui sont vraiment sympathiques à découvrir. La durée du bonus est d’environ 30 mins.

true blood Eric– True Death : Les derniers jours du tournage – un rendez-vous bien sympathique sur le plateau de la série dans lequel on retrouve des acteurs lors des derniers préparatifs pour les ultimes épisodes de True Blood. Durée environ 15 mins.

– Les relations dans True Blood :On retrouve ici tous les personnages de la saison 7 avec les liens entre les personnages. Mais on a également accès aux archives dans lesquelles tous les personnages de la série s’y trouvent et en 7 saisons, ça fait du monde !

Pour résumer, on retrouve des bonus assez classiques pour ce coffret de saison 7, le bonus d’adieu à Bon Temps est un incontournable pour conclure la série. On regrettera l’absence de scènes cachées pour ce coffret saison 7.

Dans tous les cas, ce coffret Blu-ray de la toute dernière saison de True Blood à dévorer bien sûr en haute définition est un véritable must, ne serait-ce par la qualité des épisodes, un cadeau idéal pour Noël pour un fan de la série ! A noter également qu’un coffret intégrale regroupant toutes saisons de la série ( saison 1 à 7 ) sort également ce lundi 8 décembre et ça ferait également un très beau cadeau au pied du sapin ^^.

Étiquettes : , , , ,


Encore aucun commentaire pour cet article.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives