• RSS


Trailer de l’épisode 8 saison 3 : Night on the Sun

par le Août.02, 2010, dans bande annonce, saison 3

02 Août

Night on the Sun ,

le prochain épisode de la saison 3 de True Blood sera diffusé le dimanche 8 Aout sur HBO.

Voici la bande annonce qui nous promet d’énormes changements dans la suite des évènements de cette saison 3 mais je préfère pas en dire plus ^^


Étiquettes : , , , , ,


16 Réponses à “Trailer de l’épisode 8 saison 3 : Night on the Sun”

  1. kaidchou dit :

    Hum!!! c’est du n’importe quoi là, j’aime tellement les livres que je suis déçue par le résumé, le résultat sera t-il aussi décevant?

  2. Heylodie dit :

    la vidéo a été suprimé –‘ !
    Mais sinon je suis d’accord avec kaidchou je trouve cette saison décevante par rapport aux autres et aussi pas rapport aux livres, j’ia l’impréssion qu’ils mélangent tout et qu’ils font un mixte ! Bref j’aime mais les livres sont beaucoup plus intéressant !!
    On verra bien =)

  3. HGinzy dit :

    Merci Lolo

  4. Ninotchka dit :

    heureusement que la saison 3 vient rattraper le niveau de la 2 qui était un peu du grand n’importe quoi ! On retrouve l’histoire originale du livre ce qui promet un saison oufissime 😀

  5. valentine dit :

    d’accord avec heylodie et kaidchou j’ai lu aussi les 9 tomes et j’ai comme la mauvaise impression que bill restera le chéri de sookie (super gourdasse autant dans le livre qu’à l »écran c’est navrant) alors qu »Eric devient son amant ainsi que Quinn le tigre-garou !et eric n’est pas le traitre et le sala… qu’on nous montre dans la série !! dans les livres c’est le contraire c’est meme bill le dégueu de service ! mdrrr bref quand on sait que tara sa mère lafayette les parents et le frère de sam sont des personnages rajoutés pour les besoins de la série par moment on se demande s’il va rester quelque chose des livres !

  6. Laurence dit :

    Je ne suis pas d’accord, je pense qu’une série ou un film qui sont tirés d’un livre ne sont pas tenus de coller parfaitement à un bouquin. Dans certains cas, des situations conviennent pour un roman mais sont beaucoup trop lentes ou nuisent tout simplement à la dynamique du film ou de la série, il faut essayer de ne pas trop comparer et se demander simplement si l’histoire est bonne, tient la route, si il y a du suspense, des surprises, etc. Je crois par exemple que qqn qui n’a pas lu les livres a un esprit + ouvert et est + objectif pour dire si le film ou la série sont bons tout simplement. Moi j’ai lu les livres après la saison 1 et je trouve les 2 très bons, juste différents, mais j’approuve la plupart des changements effectués (surtout pour la saison 2, car le bouquin était moins bon que les autres…) reste à voir prochainement comment ça se passera. Mais bon c’est mon avis, ça n’engage que moi.

  7. NiNoU dit :

    Je n’ai pas encore lu les livres donc je suis sans doute plus objective en ce qui concerne la série comme le disait Laurence et je peux vous dire que la saison 3 est bien mieux que les 2 précédentes: l’histoire sur la nature de Sookie, l’apparition des loups-garous, le roi complètement dingue du Mississipi et son passé avec Eric… Bref ça bouge, c’est dynamique et quand on ne connait pas les réponses à toutes ces questions via les livres, on attend chaque épisode avec impatience!!
    Dommage que Sookie soit aussi cruche dans les livres que dans la série et je suis contente que Eric y soit valorisé, je le préfère de loin à Bill.

  8. Dudorinno dit :

    Prévenez quand vous spoilez… (que ce soit la série ou les livres)

  9. mclamo dit :

    Alan Ball l’a dit qu’il s’éloignerait de plus en plus des livres et en plus c’est une adaptation alors ils n’ont aucune obligation de suivre le livre. J’ai seulement le premier tome et après avoir vu la saison 1 et je trouve vraiment que la série télé est meilleure les personnages sont beaucoup plus attachant surtout Lafayette que j’adore!!!

  10. dexter dit :

    salut,
    moi qui était fan des 2 premières saisons je trouve cette saison 3 trop sanguinaire et lente, déja 6 épisodes et rien ne se passe… avez-vous vu la manière dont bill fait « l’amour » à Lorene son ex-vampire-girlfriend?? cest tout simplement n’importe quoi…ok je veux savoir ce qu’est Sookie (apparement une espece de reine des damnées humaine) mais j’ai du me forcer à regarder les 6 premiers épisodes, pourtant j’attendais avec impatience l’arrivée des loup-garou mais c’est la comme la saison 6 de Lost, les scénaristes font n’importe quoi… cette serie est en train de perdre son charme et quand je regarde le film underworld, je me dis que les loups garous sont un peu naze dans cette série, ce ne sont que des chiens de gardes alcoollik au sang de vampire… next.

  11. stef dit :

    bonsoir,

    True Blood n’est pas « la communauté du sud », c’est une série à part entière, originale, s’inspirant des livres de Charlaine Harris. On peut retrouver la trame des bouquins et je trouve extremement judicieux de la part d’Allan Ball d’avoir approfondis des personnages, d’en avoir crées de nouveaux qui nous éclairent aussi sur « l’existence  » et la représentation du vampire. C’est une série etonnante et très actuelle, socialement, politiquement, voire intimement…. La violence, la mort, la personnalité, le désir, le sang, les rituels…. culturellement je trouve la série plus riche. Les effets spéciaux sont soignés et les comportements adolescents plus vrais que nature !!! Tous les ingrédients sont là pour une addiction, jusqu’aux acteurs tour à tour apolloniens et dionysiaques, souvent machiaveliques pour des raisons essentiellement amoureuses. True Blood vient nous « visiter » quand plusieurs d’entre nous ne pense qu’à s’échapper…..

  12. valentine dit :

    je viens de regarder le dernier episode « night on the sun » c’est bof ! DEXTER a raison bill qui tourne la tête de lorena à 360° c’est du n’importe quoi tout comme son exécution d’ailleurs ! où je je vois pas du sang mais de la grenadine !! (l’hémoglobine n’est plus ce qu’elle était !!)
    et la séquence où bill et russel fument le cigare …quand tout le monde sait que les vampires ne respirent pas et donc , n’ont pas de souffle !!! çà fait vraiment trop là !!!
    j’étais pourtant fan …pas de sookie (gourdasse a souhait !) ni de bill mais d’éric lafayette jessica et autres qui heureusement relevaient le niveau.
    alan ball à vouloir séloigner des livres fait du grand n’importe quoi ! dommage je me suis offert les 9 tomes et je me paierai le 10ème. ainsi que la saison 1 et 2 je n’achèterai pas la 3 ni les autres si çà continue comme çà ! et nous sommes beaucoup a penser la meme chose! il n’y a qu’à lire tout ce qu’on trouve sur les blogs français et etrangers !!!! Bref avec les moyens dont disposent alan ball il aurait pu faire une série qui explose carrément ! c’était pourtant bien parti même avec certains changements on retrouvait la trame des bouquins ….DOMMAGE

  13. Laurence dit :

    hum, les vampires sont toujours équipés de leur poumons, même si ils ne s’en servent pas puisqu’ils n’ont plus besoin de respirer, ça ne signifie pas qu’ils sont incapables de s’en servir pour autant si ils le désirent. Donc théoriquement, un vampire peut fumer si il le souhaite.
    Quand à la façon dont Lorena meurt,, elle est quand même plus logique que dans le bouquin, où Sookie, juste parce qu’elle a bu du sans d’Eric, s’en charge elle-même, quand on sait la force et la vitesse qu’elle a (qui sont supérieurs à celles de Bill je le rappelles), ça me semble totallement illogique.
    Quand à la trame du bouquin, si il la suit c’est bien, si il la suit pas mais que ça reste passionnant, alors tant pis, il faut savoir s’ouvrir de nouveaux horizons parfois, j’adhère totalement à ce que Stef a dit plus haut et que je ne répéterai pas. Je me moque bien de ce qu’on dit sur les autres blogs, pas besoin de ça pour se forger sa propre opinion.

  14. entrenous dit :

    Pour ma part je viens de voir l’épisode 8 de la saison 3 qui est une pure pure merveille !!!
    Cette saison est vraiment meilleure que la précédente beaucoup plus sombre et sanguinaire, fini les ptits vampire brillant 😉
    Pour les antis sookie nunuche : l’action ce passe en Louisiane, près de chez les rednecks et tout le folklore américain donc n’espérais pas un niveau élevé, d’ailleurs c’est ça le charme de cette série, le manque d’éducation, le crado etc ..
    Et pour ceux qui sont déçu que ce ne soit pas le livre bah.. c’est une série, c’est D’après le bouquin, c’est pas l’adaptation fidèle du livre ! ça c’est un des mauvais coté des accrocs des bouquins ! vous pensez que ce qui est écrit est LA vérité et n’imaginez pas autre chose c’est dommage, arrêtez de comparé
    Pour finir sur la polémique du cigare (désolé Madame la ministre de la santé ) Un cigare déjà ne se fume pas, il se déguste et la fumé ne s’avale pas, donc on le « crapote » c’est un peu comme gouté un bon vin, donc si ils arrivent à aspiré du sang, pour la fumé c’est pareil 😉

  15. tuppence dit :

    les auteurs de la série ont déclaré à plusieurs reprises ne pas vouloir coller aux livres, je comprends que l’on soit déçu mais je trouve que cette série captivante.

    C’est vrai qu’il y a des incohérences (certains vampires montrés comme très puissants se laissent tuer avec une facilité déconcertante ou au contraire se retrouvent tout à coup bien impuissant) il faut alors pouvoir « débrancher » un peu le cerveau si je puis dire (^-^)

    Quand au personnage de Sookie cette saison me donne justement l’impression que la « gourdasse » de service devient « bad-ass », quand à Eric il est sombre à souhait, je trouve ce personnage bien plus intéressant que Bill.

    Jason m’amuse beaucoup mais je trouve le personnage un peu trop « crétin » parfois, ainsi que celui de Tara qui passe son temps sous influence.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives