• RSS


True Blood saison 4 épisode 8 : Spellbound , vos réactions !

par le Août.15, 2011, dans saison 4

15 Août

Spellbound, de nouveau un très bon épisode de cette saison 4 de True Blood qui est vraiment parti pour être une des meilleurs saisons, l’épisode démarre assez lentement mais il prend en intensité au fur à mesure pour finir en apothéose avec un cliffhanger terrible qui va nous faire languir jusqu’à dimanche prochain !
Sans oublier le fameux passage de la douche avec des scènes me faisant penser à la période où Jason était sous l’effet du V.
Rêve et réalité se mélangent dans cet épisode clé de la saison 4 où presque tous les personnages se retrouvent en difficultés ( Lafayette, Sam, Jessica, Alcide … mais surtout Eric et Sokie ! ) .
De quoi nous laisser nous morfondre avant le prochain épisode de la saison 4, l’épisode 9 intitulé Let’s Get Out of Here ( Sortons d’ici ) qui sera diffusé le 21 aout sur la chaine américaine HBO.

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,


20 Réponses à “True Blood saison 4 épisode 8 : Spellbound , vos réactions !”

  1. sabrina2103 dit :

    waouw waouw waouw quel episode j’ai trop adorerrr

    n’emepeche a la fin je sais pas tres bien se quel fait a eric mais c est bizard

    la scene de la douche déçue car appart qu’il entre dans la douche il n’y a rien franchement je ne m’attendait pas a sa

    dans la logique eric aide sookie pourtant et les vampire gagne fin il y a quand meme une grosse difference

    sinon j’ai trop adorer mais il nous laisse vraiment sur un gros suspens dur dur d’attendre la semaine prochaine

  2. Alex dit :

    Moi je trouve que c’est une saison un peu lente. Dans une heure d’épisode seulement 10min d’action… On tourne de plus en plus à du Twilight avec des relations amoureuses. Le couple Bill Sookie était bien plus vampirique que celui de Eric Sookie. Dommage… Sinon, le fantôme qui chante « Fait dodo » m’énerve tellement elle chante mal^^

  3. sabrina2103 dit :

    moi j’aime bien c’est scene touchante entre sookie et eric ça change un peu ça c’est son vrai coter avec du sentimentalisme comme il dit si bien d’habittude il se ferme a tout mais la il na que sookie en tant que repert je sais pas si tu a lus les livre mais c’est comme ça

    moi j’etait un peu triste que jason ai mis jess a la porte j’aimerais qu’il sois en couple

  4. Maxie dit :

    Ben moi je vois une belle bagarre en perspective, je pense que le sort de Antonia sur Eric va faire un effet contraire à ses attentes au lieu de le soumettre cela va lui rendre sa mémoire… Qu’en dites-vous???

    Sinon plutôt déçue effectivement par la scène de douche mais je m’y attendais en revanche un manque d’imagination apparaît ensuite, on y retrouve tous les ingrédients de la période accro au V de Jason, c’est pas top!!!

    Et voilà que Bill s’accroche à nouveau à Sookie…grrr!!! Je crois aussi que Debbie ne sera pas de la fête à la fin de la saison.

    Vivement dimanche et en même ça passe trop vite…

  5. sabrina2103 dit :

    maxie tu as lus les livres aussi?

    oui c est vrai que quand il sont dans le lit avec la neige ça ma fait bizard mais bon c’est l’effet du sang millénaire de eric

    je ne sais pas si elle lui rend la memoire de toute façon je m’attend a tout vu que ça na rien avoir avec les livres je n’aurais pas du les lires apres on est tjr deçu

    et sookie blesser et les 2 vmpire sous l’emprise qui va la sauver ah ah

  6. elo dit :

    un super épisode! ça a pas mal bougé! je ne m’attendais pas du tt à la réaction de hoyt et jason envers jessica, la pauvre, la voila toute seule!
    pour ce qui est sookie et eric, ils commencent à me souler un peu, bien que je suis archi fan de bill depuis le début, c’était sympa de voir eric et sookie ensemble, mais la, ça devient limite gnangnan, lol. mais je pense que ça y est les choses vont bouger, eric va-t-il redevenir eric? j’espère,il a bcp plus de charisme en étant le vrai Eric northman!
    je pense aussi qu il va se passer qques choses ac debbie , ms pas comme ds les livres, on verra bien
    vivement dimanche!

  7. Maxie dit :

    Oh oui!!!! j’ai lu les livres Sabrina et même 8 ou 9 fois et chaque fois lors de la sortie d’un nouveau tome. Oups!!! accro à fond!!!
    Je les connais pas coeur et ne m’en lasse pas.
    C’est pourquoi j’apprécie la série différemment mais le personnage d’Eric est toujours et restera mon préféré même si j’aime Bill dans les livres. Il est tellement mieux, plus aimant, compatissant et vraiment amoureux de Sookie.

    J’ai hâte de connaître le suivant et les deux derniers puisque Charlaine Harris a annoncé que ce serait la fin. Elle précise que Sookie aura trouvé un homme qui restera avec elle.
    Quel sera-t-il??? Mystère…

  8. marine6716 dit :

    bon épisode je trouve, mais sookie et Eric trop cul cul! on ne peut mm pas dire qu’il y a eu la scéne de la douche..
    Mais bon on retrouve notre Eric a la fin de l’épisode pendant la bataille!!
    Je ne comprends pas trop le role de la dame qui chante!
    Il y a trop d’histoires a suivre je trouve
    vivment la semaine prochaine c trop dur!!!

  9. missizmoi dit :

    Totalement déçu par cet épisode ! Moi qui suis une véritable accro aux livres et à la série, j’ai été hyper deçu par cet épisode 🙁

    Les scènes entre sookie et eric sont vraiment cul cul (je rejoins marine sur ce point), l’alchimie du livre n’y est pas du tout… c’est vraiment dommage…. (tout du moins pour cet episode).

    La scène de douche n’en parlons meme pas… sans commentaire… pas aimer du tout.

    bref j’attends le prochain avec impatience car je suis restée sur ma faim avec celui-ci

  10. sabrina2103 dit :

    maxie moi j’aime pas bill mdrrr

    j’espere que elle finiras avec eric ça serais trop bien mais je ne pense pas 🙁

    moi aussi je suis trop accro

  11. Catreims dit :

    Beaucoup de choses dans cet épisode. Effectivement peut etre beaucoup top d’histoires à suivre. Je prefere le Eric d’avant. J’attends de le retrouver. Peut etre bientot, etant donné la tres bonne scene d’action finale. Eric et Bill en mauvaises postures, c’est donc Alcide qui vient sauver Sookie.Trois soupirants de cette qualité pour Sookie, c’est trop. Il faut qu’elle partage un peu, je suis jalouse! Tres bonne histoire entre Jason, Jess et Hoyt. Les histoires de Lafayette et du bébé qui se téléscopent trainent un peu en longueur. Toujous accro à cette excellente serie, j’attends la suite dimanche prochain avec impatience!

  12. soukaniabilly dit :

    episode trop bien j’etais a fond dedans lol eric et sookie <3<3<3 je kiff j'ai hate de voir le prochain episode

  13. Elvire dit :

    Cette épisode que j’ai vu hier soir m’a vraiment plu!! J’ai accroché dès la première seconde, normal, le suspens est un truc qu’il maîtrise sérieusement, même si je m’attendais à ce que Jason soit le preux chevalier et sauve Jessica! Ayant une connaissance de la niaiserie, les scène de Sookie et Eric était pour moi des moments intense mais pas niais. « Everything is possible », quoi! Je trouve que pour les fans de ce couple, c’était nécessaire de les voir se rapprocher de cette façon! (woohoo >.<) Les meilleures choses ont une fin, et c'est ça qui me tient encore plus en haleine pour la série!! Je suis sûre que Eric va récupérer sa mémoire mais sans les fabuleux jours avec Sookie, pcq c'est ce qui se passe dans le livre…

    PS: Désolé pour les fautes 😛

  14. Maxie dit :

    Sabrina, Je ne pense pas que ce soit Eric l’homme de sa vie puisqu’elle refuse de devenir vampire, elle désire une vie de famille…
    Pourquoi pas l’ex-mari de sa soeur, elle aurait Hunter à portée de mains pour l’aider à grandir avec ses facultés.
    J’ai aussi pensé à Sam qui l’adore et qui est toujours là quand elle a besoin d’une épaule.
    Je ne pense pas du tout que ce soit Alcide, trop de responsabilités avec sa meute.

    Qui a une idée???

    PS: Bill est génial dans les livres, mais dans les livres seulement… rien contre l’acteur Stephen Moyer, il est même plutôt bien mais tellement différent que dans les livres que j’accroche pas avec lui dans la série.

  15. Caro dit :

    J’ai pas vraiment accroché avec cet épisode. Et j’ai pas aimé la fin je trouve qu’il commence a y avoir vraiment trop de différences avec ce que Charlaine Harris écrit et c’est dommage. Je me demande bien comment tout cela va finir ^^.

  16. sabrina2103 dit :

    maxie je suis trop triste que sa sois pas eric

    car c est vraiment lui que je kiff de toute façon meme si elle a une vie de famille elle oublieras jamais eric et l’aimeras tjr il serons tjr la l’un pour l’autre j’en suis sur lol

  17. Maxie dit :

    Complètement d’accord avec toi Sabrina, j’aimerais aussi qu’elle reste pour toujours avec Eric et comme je ne sais rien, j’aime à croire qu’elle va changer d’avis et sera avec LUI pour l’éternité. N’oublions pas que Sookie peut être vampirisée par Eric sans crier gare!!! Ils sont trop liés par le sang.
    Ce n’est pas sans compter sur les jaloux qui veulent la position et l’argent d’Eric, donc les tomes suivants promettent de sacrés bagarres.

    Vivement le tome 11…

  18. sabrina2103 dit :

    ben moi je n’ai lus que jusque au 9 lol

    et dans le 9 si je comprend bien elle na plus de lien avec lui mtn moi je suis impatiente de lire le 10

    mais apparament elle ne finiras pas avec un vampire j’espere qu’il ne ferons pas tuer eric pcq la je serais encore plus que triste

  19. benj02 dit :

    J’adore les livres et la série, mais là,… !
    La relation tant attendue Sookie-Eric devient réellement ennuyeuse.
    La scène de la douche, hyper hot dans le livre, est très mauvaise dans l’épisode ! No comment !
    Les loups-garous ont pour l’instant un rôle un peu trop secondaire….BREF DECU !
    J’espère que l’épisode 9 sera plus captivant.

  20. OF dit :

    Episode excellent, musique de générique de fin bien choisie : spellebound de Siouxie & the Banshees, les vieux de la vieille auront apprécié !!

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives