• RSS


True Blood saison 5 épisode 7 In the Beginning, vos réactions !

par le Juil.23, 2012, dans Saison 5

23 Juil

L’épisode 7 de la saison 5 vient d’être diffusé sur HBO hier soir, intitulé « In the Beginning », comme prévu, ce septième épisode dévoile le grand retour de Russell Edgington alors que Salome révèle ses véritables allégeances.
Sookie se demande ce que sa vie serait sans ses pouvoirs féeriques…
Pendant ce temps, Sam flaire plusieurs tireurs de métamorphes.
Hoyt se retrouve dans un nouveau groupe d’amis.
Alcide se prépare au pire dans son face à face avec JD, Andy tente de se reconnecter avec Bud; Lafayette trouve un allié inattendu en cherchant le corps de Jésus au Mexique; Lettie Mae rend visite à Tara au Fangtasia…
Je ne vous en dis pas plus et vous laisse profiter de cet épisode 7 saison 5 de True Blood, n’hésitez pas à nous indiquer vos réactions à chaud sur l’épisode « In the Beginning ».

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,


18 Réponses à “True Blood saison 5 épisode 7 In the Beginning, vos réactions !”

  1. nina dit :

    o la la. je ne suis plus rien moi !!!!!

    dites, la fin, il hallucine trop ou c’est vrai ??? car godric parle mais j’avais pas les sous titre… quesqu’il disait en gros ??? SVP aidé moi !!! lol

  2. Fantrueblood dit :

    Dites quelqu’un peu m’expliquer la fin ? J’ai pas compris merci !

  3. nina dit :

    bienvenue au club. 🙂

  4. Samia dit :

    De ce que j’ai compris, il s’agit bel et bien d’une hallucination collective.

    Godric dit en gros à éric, que il (écric) est conscient au fond que c’est pas pour de vrai et que sa soeur (nora) n’en a pas conscience.

    Après je ne sais pas si godric dit à éric « sauve toi » ou « sauve là » (en parlant de nora).

    Je ne trouve pas que cette saison soit des meilleures, mais elle reflète un vrai pb de société dans notre vie réelle, avec les clans, la haine envers les autres communautés etc…

    parcontre je suis assez choquée qu’ils aient mis en scène un enfant entrain de se faire sucer le sang par un vampire, mais si ça dure que 1 dizième de seconde; c’est trop trash pour moi.

  5. nina dit :

    a ok. merci

    la scene avec l’enfant: c’est true blood, tout est trash. comme l’autre vampire qui disait qui ce nourissé de nouveau né des maternité… enfin bref… moi je me suis habitué. entre le langage, le sexe et la violence….

  6. Laurence dit :

    euh, pour moi godric dit à éric que c’est pas BIEN et pas que ce n’est pas vrai. Et il lui dit de sauver sa soeur
    Quelle fin tordue ça ne me plait vraiment pas du tout, cette saison est vraiment une déception totale et c’est de pire en pire.

  7. Maxie dit :

    Bon encore en retard !!! J’ai peur de la suite des évènements en vous lisant…
    Déjà que cette saison ne me botte pas si en plus ce n’est pas compréhensible c’est la totale !!!

  8. nina dit :

    c’est parce que c’était sous titré est javais pas la traduction…. du coup voila –‘ pas facile. lol

    moi, ce qui me déçois c’est que éric et bill ne soient pas avec sooki 🙁 j »aimais bien leur relation et j’espérai que sooki sorte avec éric. mais la, c’est vraiment mal barré….
    j’espère qu’il vont se retrouvé car la. je commence a m’ennuyer…

    enfaite sookie n’est plus entouré de vampire. snif

  9. Sabrina dit :

    Moi j’ai compris comme « Laurence » :
    Que Godric dit à éric que c’est pas bien et pas que ce n’est pas vrai. Et il lui dit de sauver sa soeur.

    Et je suis comme vous, je trouve que cette saison n’est pas la meilleure et surtout qu’elle part en sucette complet !

  10. Angélique dit :

    Moi je ne suis pas du tout d’accord avec vous tous. Je trouve que cette saison elle change des autres et c’est bien. J’aime les intrigues de cette saison avec l’Autorité et Lilith.
    Bien sûr il y a certaines choses que je n’aime pas comme Sookie qui est désormais seule, elle n’a plus aucun rapport avec les vampires, moi qui dès le début voulais qu’elle soit avec Bill je pense que je peux rêver.
    Ce que je regrette c’est l’acteur qui jouait Jesus, grâce à lui on voyait beaucoup plus Lafayette et j’aime ce personnage il me fait rire et malheureusement sans Jesus, Lafayette n’a plus trop d’intêret.
    Je trouve que par contre l’intrigue inutile c’est celle de Terry, je la trouve même très drôle..
    C’est vrai que cette saison n’est pas à la hauteur de mes espérances mais elle reste une très bonne saison enfin ça reste mon avis.

  11. oumaiima dit :

    Bonsoir au faite je cherche le nom de la chanson de la dernier minute de cette episode merci d’avance

  12. Elo28 dit :

    Je suis d’accord avec Samira sur Godric. Il dit a Eric « ceux-ci est faux, mais ta soeur n’en a pas conscience, sauve là. »

    C’est une hallucination collective a cause du sang (soit-disant) de Lilith.

    Pour ma part, j’adore cette saison !!!

  13. Campanue dit :

    Je trouve cette saison, en comparaison aux autres, légèrement décevante, mais changeante par la même occasion. Le changement à tout de même du bon 🙂 Bon en effet, on regrette un peu Sookie VS vampires, mais bon.

    Sur ce, je suis également à la recherche de la musique du générique. Si vous connaissez les artistes, un p’tit mot dessus pour me dire qui c’est.

    Merci. 😉

  14. Miss Northman dit :

    Je suis d’accord avec Sabrina : Godric dit à Eric que tout cela est mal. Que lui (Eric) en a bien conscience, mais que sa soeur non. Il lui demande de la sauver.
    La saison 1 repasse en ce moment…Je regarde évidemment, et du coup, il est flagrant que progressivement la série a perdu de son mordant et de son humour trash. Par ailleurs j’aurais également préféré que la série reste centrée sur les relations entre humains et vampires et les difficultés d’intégration de ces derniers. On parle trop des loups, des métamorphes, des problèmes de Terry,…à mon goût. C’est dommage…même si je reste fan !

  15. True Blood dit :

    Pour la musique de fin c’est « In the Beginning” par K’Naan

  16. Miss Northman dit :

    Je pense que l’apparition de Lilith est bien une hallucination, et que Godric dit « It’s wrong » dans le sens « c’est faux, c’est mal, ce n’est pas la bonne direction ». Mais ils sont bien en train de tuer des humains.

  17. Laurence dit :

    bon les gars, je viens de regarder la version sous-titrée de l’épisode, et c’est bien ce que je disais… Godric dis à Eric que c’est MAL, ce qui colle bien au caractère que l’on connaît de ce personnage qui, sur ses derniers instants, a montré qu’il attachait beaucoup d’importance au bien et au mal et avait montré beaucoup de regrets face à ses actes passés, donc voilà…

  18. Adeline dit :

    Certes j’ai également vu que c’etait écrit « c’est mal, tu le sait mais elle l’ignore » ; mais quand Eric releve la tête Lilith n’est plus là et il voit Nora qui regarde quelquechose dans le vide. Du coup je pense qu’une des traduction n’est pas totalement correct, d’ailleur il y a plusieur faute de français et quelques phrases pas très compréhenssibles par ci par là dans la version que j’ai… On aura tous la reponse définitive dans le prochain episode!
    Sinon moi aussi j’ai trouvé que c’était trop le gosse qui se fait mordre (bien que dans les livres Godric « aime » les enfants ce qui est encore plus trasch…)

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives