• RSS


True Blood, saison 6 épisode 10 Radioactive, Season Finale, vos réactions !

par le Août.19, 2013, dans saison 6, Saison 7

19 Août

true blood radioactive saison 6 episode 6x10 warlow sookieOn y est, le tout dernier épisode de la sixième saison de True Blood vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne américaine HBO, le fameux Season Finale !

Une saison 6 qui se conclu donc aujourd’hui avec se dixième épisode de la saison, un épisode intitulé « Radioactive » qui termine cette surprenante saison en beauté.

Et on a désormais hâte de retrouver tout le monde pour une saison 7 en 2014.

Au résumé de l’épisode final 6×10 de True blood, on retrouve Bill qui découvre que le salut possède un prix.

Jason ressent l’attraction d’une vampire de premier ordre.

Sookie examine désormais son avenir possible avec Warlow.

Pendant ce temps, une nouvelle crise menace à la fois les humains et les vampires de Bon Temps.

Avez-vous vu cet épisode final de True Blood ? Donnez-nous vos réactions à chaud sur l’épisode et sur toute la saison 6 ! Serez-vous présent pour la saison 7 ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,


24 Réponses à “True Blood, saison 6 épisode 10 Radioactive, Season Finale, vos réactions !”

  1. Melo dit :

    J’ai juste ADORÉ l’épisode d’hier, qui est à la hauteur de cette saison.
    Juste quelque chose que je ne comprend pas, c’est le dégout des fans américains et uk! Ils ont détestés cet épisode, et appellent à ne pas regarder la prochaine saison.
    On touche à un perso et ca y est, il faut tourner le dos à une série? Non, je trouve pas ca normal. Justement, ce qui est bien dans true blood, c’est les rebondissements >.<
    Vous en pensez quoi?

  2. Lou dit :

    Je dois dire que je rejoins l’incompréhension des fans us et uk. L’épisode n’était vraiment pas à la hauteur d’une season finale. le cliffhanger en fin dépisode , nan franchement j’en n’ai pas vu contrairement aux autres saisons. ça ne pétillait pas, il n’y avait pas de rythme, pas de fil conducteur, comme un cheveu sur la soupe!! Comme un épilogue ou prologue vers « True blood – new génération » et franchement pour une fan de la 1ère heure, ça fait drôle. Effectivement, je suis ne suis même pas intriguée voire curieuse de voir la future saison 7 et le fameux « waiting sucks » cité lors des saisons précédentes n’a malheureusement plus lieu d’être!!

  3. hokage dit :

    je trouve la mort de eric ( si il est mort ) un peut débile,à poil, seul au monde , dans la neige , en plus mort par le soleil alors qu’il pouvait se cacher dans la neige ou faire un truck dans le genre…

  4. Uncle dit :

    Trés bon épisode même si j’ai un peu senti comme un goût d’inachevé pour la fin. Ceux qui critiquent le fait qu’Eric soit seul dans la neige sur une montagne ; soit ils ont pas suivi l’histoire du perso , soit ils ont aucune logique car Eric est un ancien viking , le fait de le retrouver dans un paysage nordique / montagneux confirme juste le fait que les vampires ont attendus la salvation pour revivre un moment de leur anciennes vies « au soleil » , en l’occurence , Eric à choisi ça. Pour ce qui est de sa mort , on en a aucune preuve , il peut trés bien se recouvrir de neige pour éteindre le feu , j’en sais rien.

    Sinon mention spéciale pour Violet , que j’ai trouvé hyper ( que dis-je , ULTRA ) Sexy dans cet épisode , on en redemande :p !

  5. beatch dit :

    j’ai hate de voir la saison 7 , je me lasse pas de cette serie j’adore 🙂 Mais un peux deçu que sookie ne finise pas en couple avec Eric :/

  6. JojofandeTB dit :

    Moi, j’ai regarder l’épisode aujourd’hui, et j’avoue avoir étais un peu déçu de certain truc mais bon, bon épisode quand même.
    Et il est impensable que Eric meurt car il est un des trois principaux et a mon avis les fan de Eric ce détournerés de True Blood et cela ferait chuter l’audience. Et pis même moi je veux pas que Eric meurt car il est trop fun !!!!
    *J’étais heureuse que Tara et se mère se réconsillie 🙂

  7. lilah dit :

    Sookie fini avec Alcide,je suis trop contente!!!ENFIN!!
    Mais espérons que ça va durer jusqu’à la fin de la série parce que la avec la saison 7 si c’est pas la dernière faudra s’accrocher!Jason et Violet je les est adorais dans cette épisode du moins le début parce que la nana est vraiment bizarre vers la fin et tout.

  8. Uncle dit :

    A noter que j’ai un petit doute concernant la mère de Tara , elle serait bien capable de contaminer son sang ( avec de l’hépatite V) pour empoisonner Tara.

  9. jennifer dit :

    Etant une fan d Eric, je ne peux pas croire qu il est mort! Si c est le cas, la série va perdre un enorme personnage! La saison 6 avait bien commencé mais la fin, genre bill écrit un livre ect pas terrible. J aimerai tellement qu ils suivent de nouveaux l histoire des livres, qui sont vraimen géniaux!

  10. Lil'northman dit :

    bon….certaine réaction concernant ce dernière épisode me déçois,il ai sur que blablabla Eric ai mort(ou pas)mais Terry aussi tout comme avant Nora,le petit tommy ai aussi on avais perdu Luna…..ai pour Alcide le loup je ne penses pas que il reste longtemps en vie avec ces vamp qui arrive comme a dit bill il ne suffiras pas pour protéger Sookie….la saison 7 ba si vous continuer de critiqué on en auras pas….sa serais dommage elle a vrémant l’air « radioactive »entre sam devenue maire de bon temp ai qui va avoir un enfant metamorphe qui pourais bien s’apeller Terry en hommage a son amie ai Jason ai violette qui pourrais nous en faire voire de toute les couleurs,peu être bill ai sookie aussi…bref moi perso j’ai hâte de voire la saison7 ai je attant la 6 en VF avec impatience…

  11. Fairtail dit :

    Petite question; quelqu’un connait le nom de la musique a la fin de l’épisode ?

  12. amelle dit :

    super épisode et saison aussi! Je ne pense pas qu’éric soit mort, Pam va arrivera à temps! Impatiente déjà de voir une suite …

  13. Doriane.s dit :

    Je suis une extra fan d’Eric et c’est mon perso préférer j’ai regarder quand il prend feu pour moi c’est un buzz pour tenir en haleine les fans non mais vous voyez vraiment Eric le plus beau vampire et un des chouchou des fans mourir comme sa surtout que Pam est parti on va dire 2h après elle va sauver éric sa c’est sur surtout bizarr ils n’ont pas confirmé éric mais ils ont confirmé pam et je ne sais pas mais 6 mois après si éric était mort il aurait fais des funéraille ou willa et pam en pleure que dalle c’est de la pub et si vraiment éric l’amour de ma vie mdrr est mort je pete un cable et je fond en larme 🙁 ♥♥ !!!!! et je serai deg car mourir comme sa c’est con !!! et pour le reste sa va j’ai trouver la mort de warlow très bète et alcide et sookie c’est mignon mais voir sookie rangé comme sa ca lui correspond pas et sa ne durera pas après pour tara a m’ont avis elle a l’hépatithe V et pour jason et violet ils sont drôle et pour les nouveau vampire perso ils me font rigoler et sa promet une explosive saison 7 !!!!! ♥♥ 🙂

  14. Hayden dit :

    Radioactive du groupe imagines dragons pour ceux qui chercheraient le nom de la musique. Sinon, j’ai beaucoup apprécié cet épisode. Rassurez vous, Eric n’est pas mort pour les bonnes raisons citées plus haut. Et pour ce qui est de la pseudo-réconciliation « Tara-Maman de Tara » je n’y crois pas une seule seconde ^^. En ce qui concerne la fin de l’épisode, l’énorme cliffanger qu’ils ont laissés est un peu déroutant car il laisse coi le spectateur qui doit attendre 2014 pour connaître la suite. Mais une chose est sure, je serais là pour True Blood Saison 7 ! En attendant, j’ai la saison 5 de vampire diaries à regarder…. NAAAAAN je déconne. Je préfère regarder le charismatique film « Entretien avec un vampire ».

  15. Wolf dit :

    Après plusieurs recherches sur d’éventuels spoilers à ce sujet mais sans succès, ça ne vous a pas choqué le regard assez méchant et de dégoût de Violet envers Jason lorsque celui-ci tient un pichet de bière et une assiette de maïs ?? Elle semble clairement lui en vouloir pour quelque chose. (Vers la 43ème minutes de l’épisode).
    Serait-il contaminé par le virus de l’hépatite V ?
    Pour ma part, j’ai trouvé ce détail important. Je ne sais pas ce que vous en pensez..!

  16. Amélie dit :

    J’ai été un peu déçue du dernier épisode. Je suis une grande fan de True Blood (je lis même les livres) et beaucoup avaient déjà été déçus de la saison 5. Mais pas moi. Je m’attendais dans cette saison 6 un Warlow qui voulait tuer Sookie ou un truc du genre (Quoique quand il l’a frappé je m’y attendais), donc déjà un point négatif pour cette saison. Je trouve que le dernier épisode a été bâclé, c’était du vite fait, je suis d’accord qu’on enlève 2 épisodes à cette saison mais quand même pas avoir une fin comme ça.. Côté Eric je suis certaine qu’il n’est pas mort, ça c’est un point. Quand j’ai vu la fin j’étais choquée. Sookie avec Alcide alors qu’ils se sont vu UNE fois dans cette saison ci? Ridicule. Sam maire de Bon Temps? C’est une blague. Le bar Bellefleur, bof bof. C’est du n’importe quoi tout ça! Je suis d’accord pour du changement mais pas ça quoi.. Puis je trouve pas qu’il y ait autant de suspens qu’à la fin de la saison 5. J’étais plus emballée par la fin de la saison 5 que par celle ci. Limite j’ai pas envie de voir la saison 7. Le concept des vampires malades est bien mais sans plus, on s’attend déjà à la suite. Enfin bref, voilà mon avis/coup de gueule.
    Bonne journée!

  17. Sophie dit :

    Franchement je ne me lasse toujours pas de True Blood malgrès 6 saisons !!
    Par contre si jamais à ma grande surprise Eric viendrait à mourir je pense que je ne vais plus regarder la série x) Le rapprochement de Tara et sa mère je trouve ça très bizarre :/ Je pense que sa mère pourrait être atteint de je ne sais quelle manière de l’hépatite V et voudrait contaminé Tara. Bon c’est un peu fou mais on est dans True Blood ^^ J’ai vraiment hâte de voir la prochaine saison 🙂

  18. Féfé dit :

    cette saison était assez décevante, ça tournait trop en rond ! La mort de Warllow était trop rapide, pas assez de panache !

    Sinon quelqu’un peut me dire pour cette saison comporte seulement 10 épisodes ?

  19. Eleonore dit :

    J’adore cette série et bien menée, je pense que les scénaristes arriveraient à la faire durée plus d’une année ! Je suis accroc au tru blood ! Sinon 2 années parmi ces 6 assez moyennes par le rocambolesque des histoires tirées un peu par les cheveux.
    Sinon, j’aimerais bien qu’elle dure encore 2 ou 3 saisons car il y a du potentiel. Quant à la disparition d’Éric personnage important, il va renaître de ses cendres et pourquoi pas une fée épouser un vampire et avoir des enfants fée vampires…. avec Bill bien sûr. Sinon tous les personnes sont vraiment bien, je dis bien tous. Ils ont été bien choisis et portent très bien la série, de Arlène en passant par le shérif et tous les autres.

  20. vince dit :

    Le pire c’est la mort de Warlow, personnage qui au final ne sert strictement à rien dans cette 6e saison. Il s’en prend à Sookie alors que Jason est enfermé, et hop, comme par magie le personnage interprété par Rutger Hauer qui avait disparu 5 ou 6 épisodes plus tôt sort d’un mur, agrippe Warlow par les bras et Jason qui a réussit à se délivrer le transperce avec un pieu ! Nan mais franchement ils peuvent pas embaucher des scénaristes valables ? Et une fois de plus, la saison manque totalement de fil conducteur, moins que la précédente qui multipliait les intrigues et les sous-intrigues sans intérêt, mais quand même. Quant à la fin, elle donne certes envie parce qu’elle nous laisse sur une frustration (c’est très facile à faire d’ailleurs), mais on sent déjà que l’arrivée des vampires infectés est une promesse que la série ne va pas réussir à tenir à cause de la médiocrité actuelle de ses scénaristes. Ils semblent envier le succès critique et public de The Walking Dead est ont l’air de se diriger vers une intrigue qui pourrait s’en inspirer : Des humains vont devoir affronter des infectés… Franchement True Blood, c’était mieux avant !

  21. maja dit :

    j’ai regardé les derniers épisodes et j’avoue que je suis un peu déçue à plus de rebondissements plus croustillants. Les scènes de tueries sanglantes sont parfois insupportables, voire limites….
    j’ai beaucoup appréciée avec un peu de tristesse, le départ du personnage de Terry. je n’ai pas compris l’union entre Alcide et Sooky comme si nous avions manqué un épisode.
    j’ai enfin aimé le regard de tristesse dans les yeux de Bill… j’ai hâte de retrouver mes personnages. Et je pense qu’à noêl je m’offrairai la compil

  22. maja dit :

    Féfé : je te répond, la saison dure 10 épisodes pour deux raisons (budget) certains scénaristes ont quitté le navire et puis Sookie. Anne Paquin a eu des jumeaux alors maternité oblige

  23. Sandy dit :

    Hello, alors perso j’ai regardé l’épisode en pensant que la saison 6 était la dernière! Donc ça change le point de vue, je trouvais cette fin incomplète et pas à la hauteur de ce qu’à été la série jusque là.
    Bref, maintenant que je me suis renseigner, je suis soulagée! J’aurais peut-être mon couple Eric – Willa ^-^

  24. Andrew dit :

    Je pense que les sceranistes mérite d’être viré ou brulé….

    Warlow, vampire mi-fée, mi vampire (sorcier?) agé d’un peu plus de 5000 ans reconnu comme étant le personnage le plus puissant des vampires, la scène de combat dure moins d’une minutes.
    Et il est vaincu par le plus faible des personnages ainsi qu’une fée sortie de nul part.
    Ils ont reussi a faire tenir Russel sur 3 saisons où on le craignait, c’est tout a l’honneur de Rob Kazinisky d’avoir critiqué la serie.
    Faire monter l’intrigue sur Warlow a ce point pendant la quasi-totalité des saisons pour ce genre de dénouement c’est juste prendre le publique pour des imbécile…

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives