• RSS


True Blood Saison 6 Premiere, le casting fait quelques révélations

par le Juin.13, 2013, dans saison 6

13 Juin

true_blood saison 6 castingAlors que la saison 6 de True Blood démarrera dimanche soir 16 juin sur la chaîne américaine HBO, les acteurs principaux dont Stephen Moyer, Alexander Skarsgard et Anna Paquin ont assisté à une fête d’avant première à Hollywood mardi soir pour célébrer le retour de la série.

A la fin de la cinquième saison, la plupart des habitants de Bon Temps étaient en péril, sous une forme ou une autre et la plus grande menace était Bill Compton (Stephen Moyer), qui venait de boire le sang de Lilith, la première vampire. Bill est alors né à nouveau, recouvert de sang et probablement diabolique.

« Il est là pour essayer de savoir ce qu’il est et ce qu’il peut faire » a indiqué Stephen Moyer lors d’une interview de The Hollywood Reporter sur la nouvelle version bad-boy de Bill ou Billith. « Il ne sait pas quels sont ses pouvoirs et quel est son but. »

La plupart des acteurs de la série ont assisté à la première au Cinerama Dome Theater, y compris Moyer avec son épouse et co-star Anna Paquin, Alexander Skarsgard, Sam Trammell, Kristin Bauer van Straten, Joe Manganiello et Rutina Wesley.

La projection a été suivie d’une soirée-rouge sur le thème du sang au Boulevard 3, qui présentait des jeux et des mannequins habillés en costumes tout en rouge et de la peinture sur le corps sur fond sonore du DJ Spider.

La nouvelle saison promet de présenter de nombreuses menaces pour la plupart des personnages, non pas seulement avec le nouveau Bill, mais aussi une tension croissante entre les humains et les vampires et de nouvelles relations compliquées.

« Nous sommes en guerre », a déclaré Rutina Wesley, qui joue la vampire nouvellement crée Tara. « Ils ont fermé tous les business des vampires, il y a un couvre-feu. C’est vraiment difficile de survivre. »

Rutina Wesley a également indiqué à THR qu’elle était impliquée dans « un truc vraiment cool » dans une scène très sanglante plus tard dans la saison. « Mais je ne peux pas vraiment vous dire ce que c’est, » a-t-elle ajouté.

Deborah Ann Woll, qui joue Jessica, la progéniture de Bill, a indiqué que ça allait être une saison très sanglante et sale pour elle aussi.

« Je me sens comme tous les autres jours, je suis couverte de sang ou de saleté de quoi que ce soit » dit-elle.

Deborah Ann Woll a indiqué que pour le premier épisode, qui a été dirigé par Stephen Moyer, ils ont joué sur une scène très intense pendant cinq nuits d’affilées. «À la fin, je pense que j’ai eu du sang sur 75 pour cent de mon corps», dit-elle. « Et c’est le genre de chose où une semaine plus tard, j’en trouvais toujours dans mes oreilles. »

Anna Camp, qui revient comme Sarah Newlin, la femme du révérend, qui n’est pas une fana de vampires, a également indiqué à THR qu’elle serait impliquée dans une scène sanglante qui l’a marquée.

« J’ai beaucoup de contusions après le tournage d’une scène très très sanglante. J’ai dû mettre un peu de maquillage pour les cacher », dit-elle. « Je viens de tourner la semaine dernière. C’est de loin la chose la plus folle que j’ai jamais fait. »

Le personnage de Camp est apparu dans la deuxième saison de True Blood, et revient avec une cause très spécifique cette année.

« Cela a été un de mes rôles préférés que j’ai joué dans ma vie », a déclaré Camp, ajoutant qu’elle se fonde sur le caractère de sa mère, qui est originaire de Caroline du Sud.

Le personnage de Camp essaiera de renouer avec son ex-mari, Steve Newlin, qui était autrefois un révérend conservateur, mais il est devenu un vampire gay.Le révérend Newlin va se retrouver dans un « truc sauvage », a déclaré Michael McMillian, qui joue Steve.

« Il est au centre de beaucoup de violence cette saison » a indiqué l’acteur à THR. « Il va avoir certains problèmes et il va être à l’origine des ennuis. »

Rendez-vous pour la sixième saison de True Blood, le dimanche 16 Juin à 21 heures sur la chaîne HBO.

En bonus, je vous laisse avec une vidéo interview de Anna Paquin :

Étiquettes : , , , , , , , ,


Encore aucun commentaire pour cet article.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives