True Blood France

Lafayette

Lafayette Reynolds est le cousin de Tara, il travaille comme cuisinier au Merlotte’s et a quelques à cotés pour arrondir les fins de mois^^

lafayette_nelsanellis

lafayette_TrueBlood_NelsanEllis_Season2_001

lafayette-reynolds-3

32 reflexions sur “Lafayette

  1. vignocan

    veux tu etre ma copine je dis bien ma copine la ils m’ont bluffé l’homosexuel au look gangsta désolee peut etre que je fais appel au préjugés mais chapeau de plus c un mec sur lequel on peut compter mais eric aurait du y aller molo avec lui mon pauvre lafayette chéri

  2. Laura

    J’aime trop Lafayette! J’adore ses répliques et quand il appelle les gens « Bitch » mdr. Can’t wait to see ya back on season 3 boyfriend. lol

  3. benson

    Moi aussi j’ai trop Lafayette son personnage m’a fait rire. j’ai häte de voir la saison 2 pour savoir pourquoi il a disparu.

  4. Cheryl

    Lafayette, Lafayette…Je l’adore, marrant, avec ce côté hétéro (gangsta), j’ai hâte de le voir a la saison 3, savoir ce qu’il devient depuis qu’il a pompé le sang d’Eric (L).

  5. benson

    ben c’est ça qui est bien chez lui. le coté gangta change l’image des homos et montre qu’ils peuvent etre n’importe quoi et ne pas alimenter des stéréotypes. physiquement il fait moins gay que le frere de sookie

  6. Cheryl

    Jason parait pas vraiment gay, Lafayette a ce coté hétéro, mais comme il se maquille ca change tout ! J’adore (L)

  7. benson63

    si crois moi jason a ce coté gay bien foutu avec ses abdos, sa jolie petite gueule et son torse lisse on le reconnaitrais pas dans une boite gay. enfin bref je suis soulagé que lafayette ne meurt pas car le dernier épisode de la saison 1 car cette fin de saison laissait planer un doute sur lui.

  8. Mlle Anna

    Ce gars me fais vraiment mourrir de rire ! Sérieu quoi, il est trop fort !
    J’ai adoré quand il a dit que la mère de Hoyt, je ne sais plus comment elle s’appelle, était une brosse à chiotte parce qu’elle remué trop souvent la merde ! Mdr

  9. benson

    moi je trouve que dans la saison 3 il était temps qu’il se trouve un mec. celui-là en plus est plutot mignon et en plus il l’attend toute une journée.

  10. alicia

    J’ai rien na dire de lui sauf qu’il eter courageux quand il a etai retenue par éric Il a etai sauver grace a sookie ki a proposser un marcher a éric !

  11. benson63

    trop fort lorsqu’il apprend la nature de son sopain la saison 4 promet d’être marrante de son coté, je pense.

  12. karza

    ahhhh LALA un homo gansgta!! Mon personnage préféré!!!
    Vivement la saison 4 car apparement il aurait des dons lui aussi.
    Et tellement contente de le voir avec quelqu’un dans la saison 3 en plus pas des plus moches…
    True Blood ne serait pas si Lala n’y serait pas!!

  13. benson63

    je suis d’accord avec karza. il apporte quelquechose à la série. et je trouve bien qu’il ce soit trouvé un beau p’tit mec.

  14. Awful

    Il m’a tuée quand il a sorti :  » Cette obèse remue tellement la merde qu’on dirait une brosse à chiottes  » xDD.
    J’ladore il me fait trop rire :D.

  15. Nono69

    Je trouve lafaette importamp car dans un sans il raproche sookie et eric c tout se que jai a dire de lui

    PS: PERSO JE L’AIME PAS TROP.

    BYE………
    ………………..
    …………..

  16. Nono69

    Coucou ^^

    Je voulais revenire sur ce que jai dit la dernière fois comme koi je ne laime pas mais enfait c un de mes perso prefere j’adore les mimique des homos ^^ et lui dans un des premier episode de la serie avec son  » gros nounours  » sa me fait mourir de rire en ^plus il est pas moche ^^

  17. Cally

    Lafayette… mais quel personnage ! XD Il est vraiment euh… haut en couleurs ! 8D
    J’adore ce personnage, c’est une belle caricature du gay XD. Vu sa musculature c’est juste excellent de le voir porter une robe et mettre du fard à paupière vert. MDR
    J’aime ses manières de « folle » contenues qui contrastent tellement avec son look de gangsta.
    J’aime également son courage quand il est prisonnier d’Eric et quand il essaie même de marchander avec lui. Eric l’a à la bonne d’ailleurs, il lui offre même une bagnole de sport (pour le boulot bien sûr XD) et vient le sauver quand il est en mauvaise posture (une fois XD).
    J’aime son évolution, les découvertes sur ses capacités de médium.
    Par contre j’aime moins la perspective de sa dépression dans la saison 5 après avoir perdu son compagnon (la culpabilité qui va avec –‘) et sa cousine… Enfin on verra…

  18. manaud

    serieux lisez les livres vous verez sa n’as rien a voi j en suis au tomme neuf plus qu’un seul et c fini mais je vous assure que la serie est prenante mais pas plus que les livres c’est un régale j’attend tout les soirs de rentré du travail pour pourvoir les devoré je ne dors pratiquement pas tellement ils sont exellent meme ceux qui n’aime pas lire ce ferons prendre au piège c ‘est certain !!!!

  19. LéaNorthman

    Lafayette est trop drole mais je suis dack c pas dutou pareill ds les livre ki sont geniaux ta raison manaud !! masi la serie est geniale aussi :P:P

  20. Mr.Tagada

    C’est plutôt malvenu de parler des bouquins sur la présentation de Lafayette, sachant qu’il trépasse dès le début du deuxième tome & qu’il n’a jamais eu d’importance dans les livres.

    J’adore ce personnage haut en couleur, d’ailleurs ce que lui a fait subir Eric est la seule chose que j’ai du mal à pardonner au Viking. Lorsque Jesus meurt & que Tara se bouffe un headshot, & bien que je ne les aime pas particulièrement j’ai maudit les scénaristes de rendre Lafayette malheureux.

  21. jeff

    il est super sympas comme mec lui et tara qui on le plus subis de coup .bref il est génial comme mec vivement la saison 5 ^^

  22. Nono69

    Coucou

    Je voulais vous dire que j’ai changer d’avis a son propos, je le trouve génial, il est so crazy, ses mimiques, son caractère, ses actes je l’adore tout simplement !

  23. maja

    Je pense qu’avec le personnage de Tara c’est celui que je préfère. Complètement « allumé » mais très très touchant. Comment se gay avec son allure de Gangta. me fais vraiment marré. et puis il a de ces répliques c’est à se tordre de rire. Son personnage évolue autant que les autres. Il s’etoffe, s’enrichie d’intrigue et c’est tout pour mon plaisir. Génial !

  24. JOLIE

    j’adore le personnage que tu interprète car le personnage que tu interprète montre vraiment sa féminité il voient des chose mes il n’en fait pas une peur o contraire il en fait une force.Et l’acteur qui interprète ton homme et trop canon .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *