• RSS


Russell Edgington

Russell Edgington

Russell Edgington est le roi des vampires du Mississippi. Il a près de 3000 ans. Russell est un mot pour dire « corbeau » dans une langue celtique antique. Il est le principal antagoniste de la saison 3.

Russell semble être charmant et poli, mais cette façade peut être facilement brisées, révélant en lui un être manipulateur et presque machiavélique. Il parle de temps en temps dans une langue ancienne Celte désignant ses origines. Il croit que les humains ont gaspillé leur temps sur la Terre et croit en la protection de l’environnement.

« There is only one law: The Law of Nature! The survival of the fittest! And we need to take this world back from the humans, not placate them with billboards and PR campaigns while they destroy it!  »
―Russell Edgington à Magnus



5 Réponses à “Russell Edgington”

  1. kaidchou dit :

    Cet acteur est génial à la fois amoureux et insensible. On peut le retrouver dans d’autres séries, il est toujours parfait et pourrait passer pour un anglais par son jeu d’acteur.

  2. soufiane dit :

    et sera d retour à la saison 5 😀 il a été liberé par je ne sais pas quel vampire .
    épisode 12 saison 4

  3. Levthan dit :

    Mon personnage préféré de la série. Un des plus immondes aussi. Il avait déjà fait tellement de mal au cours de la saison 3… et maintenant il revient !

  4. Mimi dit :

    Faut vraiment être plus que con pour préférer, de tous les personnages de la série, ce manipulateur sanguinaire !!!

    CHOQUÉE

  5. Lyris77 dit :

    Totalement d’accord avec mimi, C’est hallucinant de préférer ce personnage tellement tordu pour ma part c’est celui que je déteste le plus, des fois on aime détesté un personnage Si vous voyez ce que je veut dire c’est souvent le cas pour les méchant qui on un zest de bonté mais juste un zest mais la c’est vraiment pas le cas Je le hais au plus haut point mais c’est vrai que c’est un bon acteur

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives