Saison 4 épisode 08

Titre original : Spellbound
Titre en version française :

Bande annonce de l’épisode : Spellbound

Résumé:

Jason arrive à temps pour sauver Jessica. Le sort d’Antonia est rompu et les vampires se détachent de leurs chaines. Jessica quitte Hoyt pour ensuite aller voir Jason (ils se sont embrassés lors du sauvetage de Jessica). Celui-ci est en colère car elle a brisé le cœur de son meilleur ami. Il retire son invitation.
Loin de tout cela, Sookie et Eric échangent leur sang, ce qui provoque une réaction forte chez les deux amants qui rêvent éveillés.
Une guerre a commencé : Vampires contre Sorcières. La meute que viennent de rejoindre Alcide et Debbie refuse de prendre part à cette guerre, et Debbie fait promettre à son homme de ne pas choisir de suivre Sookie dans cette guerre ; il accepte, mais pour peu de temps.
Lafayette s’ouvre et en apprend plus sur l’esprit qui hante le fils de Terry et Arlene : c’est une femme noire qui a eu un enfant illégitime avec un homme blanc marié, et celui-ci a tué l’enfant pour garder son secret. L’esprit possède Lafayette avant d’aller enlever le bébé.
Bill et Antonia se sont donnés rendez-vous afin qu’il négocie la paix. Mais aucun des deux camps n’est venus parlementer : ils ont des renforts et le combat commence. Sookie reçoit une balle, Alcide arrive et la ramène avec lui. Antonia jette un sort à Eric pour qu’il soit à ses ordres. Bill est attaqué par un homme d’Antonia qui le maitrise avec de l’argent.

Les musiques de l’épisode Spellbound :

“Wacky’s Tackle” by The Hollow Trees (Sam et Luna )

“Crazy Like Me” by Camp Burnette (Jessica et Jason font l’amour dans le camion lors du rêve de Jess)

“Shuffle Your Feet” by Black Rebel Motorcycle Club (Marcus ordonne au clan de rester hors du combat vampires / sorcières )

“Te-Ni-Nee-Ni-Nu” by Slim Harpo (Terry et Arlene au Merlott avec le regarde du bébé Mikey )

“No Place to Hide” by Betty Everett (Marcus préviens Alcide )

“Heebie Jeebies” by the Boswell Sisters (Lafayette rêve du passé de Mavis )

“Spellbound” by Siouxsie & the Banshees ( crédits de fin )

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *