True Blood France

Jason

Jason Stackhouse est le frère de Sookie, grand séducteur, il est toujours prêt à s’attirer de nouveaux ennuis malgré lui.

jason-stackhouse-true-blood personnage

jason-stackhouse-true-blood-season-2

jason-stackhouse-3

15 reflexions sur “Jason

  1. Pingback: Ryan Kwanten prend la pose dans le GQ du mois de Septembre | True Blood

  2. Laura

    Des fois il a des expressions qui font penser à un enfant de 10 ans. J’aime bien ce personnage, je le trouve marrant dans sa bétise.

  3. benson

    ce personnage fait vraiment le stéréotype du gay qu’on trouve dans le milieu. il est beau gosse, imbu de sa personne, un peu stupide. J’aime bien qu’il en ai fait un homme collectionneur de femmes ça casse les apparences.

  4. benson63

    beau et con comme les labradors lol.Au bout de 3 saison il est toujours aussi bête et attachant. J’espère qu’il retrouvera sa crystal.

  5. Nono69

    Povre jason il se fait torturé par crystal dans un batiment pour le transformer en gost dady donc il va devenir une panthère dans la saison 4

  6. game of thrones

    mdr benson63
    la comparaison au labrador est trop bien trouvé !
    il est beau et loin d’être intelligent mais ca fait son charme aussi

  7. Nono69

    Coucou tout le monde 🙂

    Moi je trouve Jason trop beau et j’ai remarqué quelque chose qui a été remarquer par tout le monde je pence : Jason est devenu en quelque sorte plus mature, et plus sérieux dans se qu’il fait : il est devnu officier de police , il protège sa soeur et ne montre plus ses fesses ou autre partie qu’on ne voudrait pas voir pour certainne personne et dautre ….. enfin bref , se que je ve dire c quil est plus ossi con cavant c tout et quil c ameliore dans plusieur domaine et abandoner d’autre ( ex: les filles )

    Bisous a tous 😀

  8. Cally

    J’aime bien ce personnage : il est drôle, très mignon (sexy) et attachant.
    J’aime son évolution, il s’épanouit au cours de ces saisons. Il fait pas mal d’erreurs et se retrouve dans des situations merdi*** à souhait mais il apprend et s’améliore.
    Ce jeune homme si insouciant et puéril au début devient adulte responsable (plus en tout cas XD). J’ai hâte de voir comment va évoluer sa relation avec la charmante Jessica…

  9. LéaNorthman

    je trouve jason mignon mais il est grave con malgré ca il et hyper attachant mais je préfère kan mm éric <3<3<3<3<3

  10. true blood jadore

    pour ce ki non pa encore vu la saison 4 apres il ne va pas se transformer en panthere=)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *