True Blood France

True Blood Episode 4 saison 4 I’m Alive and On Fire, vos réactions

True Blood Episode 4 saison 4 I’m Alive and On Fire, Vos réactions !
Un épisode un peu mollasson, mais qui semble mettre en place une possible relation entre Eric et Sookie, un Jason enfin libre mais loin d’être sortie de galère et comme d’habitude avec True Blood, une fin d’épisode qui donne une terrible envie d’être au déjà dimanche prochain pour voir l’épisode suivant !
L’épisode 5 est intitulé Me and the Devil et il sera diffusé le 24 juillet.
En attendant, n’hésitez pas à donner votre avis sur cet épisode en commentaire.

9 reflexions sur “True Blood Episode 4 saison 4 I’m Alive and On Fire, vos réactions

  1. Caro

    Encore un excellent épisode !! On veut savoir la suite comme toujours =). Et pauvre Pam. Et toujours cette histoire de bébé qui m’intrigue.

  2. sabrina2103

    super episode bill qui arrive quand sookie va se laisser faire pffff

    pam je me demande se que elle lui as fait

    le bebe aussi m’intrigue

    trop hâte d’etre dimanche

  3. Vampire311

    Super épisodes: Sa m’intrigue l’histoire de jason je me demande si il est vraiment transformé en homme-pantère et qui il va prendre forme a la prochaine plaine lune.
    Maime si Jess lui a donne son sang pour guerrire on peut se poser cette question.

  4. Maxie

    Ouais, pas de quoi se poser trop de questions avec cet épisode.
    Vivement le prochain et c’est ma fête en plus, j’espère que ce sera dans ce cas l’apothéose, mon feu d’artifice avec enfin quelque chose à se mettre sous la dent.

  5. Nyâko

    Mmmmh, ça les amuse de nous titiller.
    Par contre, maintenant que Jason a bu le sang de Jess’, il devrait être attiré par elle non ? Ca promet…

  6. Elo

    Super déçu de cet épisode! Rien d intéressant, la relation Éric/sookie n avance pas et Bill est sorti accepté sa descendance!marnie est impressionnante,elle a vraiment une tête de cinglé , LOL vivement la semaine prochaine, je pense que ça sera plus croustillant!

  7. MELISSA

    Adoré cet épisode, comme tous d’ailleurs, LOL !!! Eric me fait trop rire des fois avec ses phrases, mdr !!! Vive l’épisode 5 ce soir 😀 !! Et waw, marnie est excellente, ainsi que le groupe de sorciers, les vampires peuvent avoir peur oui 😉 !!! Et Pam, hâte de voir ce qui lui arrivera, elle en a bien bavé avec le sort que marnie lui a lancé :O !! Je trouve que chaque épisode est de mieux en mieux, surtout question suspense,….;) !! En tout cas, j’adore le Eric de maintenant aussi 🙂 !! Il est drôle, touchant, triste des fois,….!!! Je l’adorais déjà avant, quand il était bad boy, il est génial en jouant le bad boy et le « good » boy 😀 !!! Heureusement, il a toujours son charme 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *