True Blood France

Interview de Michelle Forbes sur 20minutes.fr

Michelle ForbesInterview de Michelle Forbes réalisé par Alice Coffin sur  20minutes.fr

L’actrice est familière des séries. Elle a déjà joué dans Battlestar Galactica, Lost, Prison Break ou, plus récemment, In Treatment. Dans True Blood, signé Alan Ball, le créateur de Six feet under, elle incarne Maryann Foster, une ménade. Comprendre, une fervente du culte de Dionysos, aux moeurs très déjantés. Rien de choquant dans une série où se côtoient des vampires, une télépathe, un chien-garou… le tout au coeur d’une petite ville de Louisiane.

Comment vous êtes-vous retrouvée au générique de True Blood?
Je devrais vraiment songer à inventer une anecdote, parce que c’est archi simple. Je venais de terminer la série In Treatment, j’ai eu vent, comme tout le monde, de l’énorme brouhaha créé par «la-nouvelle-série-d’-Alan-Ball-avec-des-vampires». Le genre de phrase, qui suffit pour comprendre que l’aventure serait hallucinante. Et puis, j’ai été retenue.

Votre personnage est assez spécial…
C’est une freak, oui! Moi qui suis plutôt habituée à avoir des personnages noués par des conflits psychologiques, je me retrouve avec une femme sans aucune notion de remords, de peur. Totalement excessive.

lire la suite de l’interview sur 20minutes.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *