True Blood France

Le jeune acteur Jacob Hopkins rejoint le casting de la saison 5 de True Blood

Le jeune acteur Jacob Hopkins, âgé de 10 dix à peine, va rejoindre le casting de la saison 5 de True Blood. Il semble déjà connaitre le monde des vampires et Stephen Moyer puisqu’il était au casting de Priest.

Jacob Hopkins jouera le rôle récurrent d’ Alexander Drew, un des chanceliers, membre important de l’Autorité Vampire qui été tourné vers l’obscurité à l’âge de 9 ans mais surement depuis très très longtemps ^^

Enfin, il ne faudra pas se fier aux apparences car sous son visage d’ange inoffensif c’est tout le contraire qui se cache, Alexander est décrit comme un vampire impétueux qui aime narguer ceux qui l’entourent.

Il rejoint donc le célèbre acteur Cristopher Meloni de New York Unité Spéciale dans l’Autorité des vampires pour la saison 5 de True Blood.

3 reflexions sur “Le jeune acteur Jacob Hopkins rejoint le casting de la saison 5 de True Blood

  1. Maxie

    Ah! un môme maintenant, mais où vont les idées d’ Alan Ball???
    A moins que ce ne soit le fils du star de Russie, je ne vois pas qui il pourrait incarner…

  2. .TRUST ISSUES

    J’ai lu le bouquin, le tome 6, dans l’histoire il fait référence à l’alliance entre la reine de Louisiane et le roi de je ne sais plus d’où, ils sont tous les deux d’apparences très jeunes alors qu’ils sont morts il y a des siècles, peut-être que le garçon jouera le roi.

  3. evie

    dans le bouquin il y a appius le crateur d’eric, et un vampire enfant qui detruit tout sur son apassage et qui est incontrolable car il a etait temoin de plusieurs massacre et il a perdu tte sa famille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *