True Blood France

Sophie-Anne Leclerq

Sophie-Anne Leclerq

Sophie-Anne Leclerq (anciennement Judith) est la reine vampire de la Louisiane. Elle vit dans une maison de maître entourée de gardes du corps et d’êtres humains.

Sophie-Anne se comporte souvent de manière enfantine cela donne à penser qu’elle peut effectivement avoir une certaine forme de trouble déficitaire de l’attention. Malgré cette bizarrerie de la personnalité, elle s’avère pas aussi malveillante ou compromise que d’autres monarques, comme le roi du Mississippi , Russell Edgington, qui déteste d’emblée les humains et les considère comme inférieurs en tout, Sophie-Anne elle-même ne semble pas porté d’animosité ou de ressentiment envers les humains. En fait, étant donné que la reine n’a aucun scrupule à jouer avec les jeux de dés avec eux, qui vivent à plusieurs dans sa demeure, en prendre un ou une en particulier comme amant…

6 reflexions sur “Sophie-Anne Leclerq

  1. Aarwen

    Personne ?
    Eh bien, moi je trouve que Sophie Anne est un des personnages les plus passionants. Elle a une façon d’être qui me fascine, c’est un de mes personnages préférés… elle est tellement au dessus de tout ! Dommage qu’on la voit si peu, quoique dans la saison 3 on commence à l’aperçevoir plus souvent. Et elle est si belle !

  2. Levthan

    Je suis d’accord, elle est absolument géniale. Evan Rachel Woods a vraiment un charisme démesuré. C’est vraiment un personnage au caractère complètement innattendu, si loin du cliché de la « Reine Vampire »

  3. kyoko-kun

    être aussi belle ça devrait être interdit. j’ai commencé cette série il ya à peine 6 semaines et je l’ai déja fini la saison 5 tant c’est accrocheur. je trouve juste dommage que Bill la tue. quel psycopathe ce mec.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *