Spoilers sur le casting des nouveaux personnages de la saison 4

En règle générale, je suis pas trop fan des spoilers mais bon quand on tient un blog sur une série on n’y échappe pas vraiment, donc pour ceux qui ne souhaitent rien savoir sur la saison 4 et les prochains personnages qui vont y faire leur apparition, je vous déconseille vivement de lire ce qui va suivre, pour les autres, vous êtes les bienvenus ^^
Le tournage de la saison 4 démarrera le 1er Décembre 2010 et le premier épisode s’intitulera : She’s Not There

Les spoilers saison 4 sur les prochains personnages :

Tout d’abord le personnage de Marnie , une diseuse de bonne aventure qui est consciente d’être très mauvaise jusqu’à ce qu’elle soit vraiment possédé par l’esprit d’une puissante sorcière.

Ensuite Portia Bellefleuer, la sœur d’Andy. Elle est décrite comme une belle femme avec une facilité d’élocution. Pour ce rôle, le casting précise que les actrices doivent être à l’aise avec la nudité^^

Naomi est une combattante d’origine asiatique …

Lire aussi :  Trois récompenses pour True Blood aux Scream Awards

Queen Mab est décrite comme d’une immense beauté et qui préside un pays imaginaire (le monde des fées ? ). Elle a aussi un fort tempérament.

Suzanne McKittrick est une ménagère type, qui aurait des liens avec des afro-américaines métamorphes comme Emory Broome.

Tout ça est encore assez vague mais on devrait en savoir plus dès le début du tournage, puis on a encore le temps vu que la saison 4 n’arrivera pas avant le printemps 2011 …  wait & see !

2 réflexions sur “Spoilers sur le casting des nouveaux personnages de la saison 4”

  1. Je ne suis pas contre quelques spoilers, cela fait patienter avec l’envie d’en savoir plus quand même.

  2. Portia Bellefeur nu ? Étonnant ! Elle a pas un grand role dans les livres, je me demande bien ce qu’il vont lui faire faire.

    Sinon oui le reste c’est vague, d’ici quelque mois se sera sans aucun doute plus précis.

     » commence à compter les mois avant la saison 4″

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur True Blood France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading