True Blood France

Une couverture sanglante et dénudée pour TB dans Rolling Stone

Oh punaise ! je pensais qu’ils pouvaient aller aussi loin mais ils l’ont fait, on retrouve ainsi Alexander Skarsgard, Anna Paquin et Stephen Moyer complètement nus et couvert de sang en couverture de la prochaine édition américaine de Rolling Stone magazine !

La couverture nous indique également « They’re hot, they’re sexy, they’re Undead  » ( « Ils sont hot. Ils sont sexy. Ils sont mort-vivants » ) mais bon on le savait déjà ^^

A quand une couverture de magazine en France ??

Stephen a indiqué : « Si on revient à la base, les vampires créent un trou dans le cou qui n’était pas là avant. C’est comme un dépucelage : l’hymen est brisé, du sang est créé, le sang virginal est bu (…) C’est plutôt sexuel. Je crois que c’est pour cette raison que les vampires sont si attirants. »

Et pour Alan Ball : « L’idée d’un vampire chaste est ridicule. Pour moi, vampire est synonyme de sexe. Je ne comprends pas les histoires de vampires abstinents. J’ai 53 ans. Je me fous des étudiants des écoles secondaires. Ils sont irritants et peu informés »

Pour voir la couverture, cliquez ici

4 reflexions sur “Une couverture sanglante et dénudée pour TB dans Rolling Stone

  1. kaidchou

    ARRGH!!! Je le veux, je le veux… Ils sont trop beaux ces chers vampires.
    Excellente composition, tout est si explicite et représentatif. J’adore!!! ils ont osé pour mon plus grand plaisir de les admirer.

  2. kaidchou

    Youpi!!! Je vais l’avoir bientôt. Des amis aux US me l’ont acheté, je vais le recevoir en deux exemplaires.
    Je suis trop contente. Elle est trop bien cette couverture.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *