True Blood France

Alexander tournera dans le prochain Lars Von Trier cet été

Les activités reprennent de plus belles pour notre beau et ténébreux Mr Northman (Alexander Skarsgård) !

Après le très marquant « Antichrist », sorti cette année avec Charlotte Gainsbourg et Willem Dafoe, Lars Von Trier travaille sur un nouveau film qui ne manquera de nous surprendre. Son nom : « Melancholia ». Son histoire : science-fiction et terreur sur la planète.

D’après les premières informations qui nous sont parvenues, le film serait basé sur un désastre interplanétaire. « Melancholia », c’est le nom de cette grande planète qui vient d’apparaître dans l’orbite de la Terre. Alors si proche, une inévitable catastrophe est sur le point d’arriver. Si peu de détails sur le scénario ont filtré, Lars Von Trier annonce cependant clairement que son prochain film sera de la « science-fiction » !

Selon « Deadline New York », il semblerait que ce sera finalement Kirsten Dunst qui tiendra le rôle principal dans le prochain long métrage de Lars von Trier, « Melancholia », un film catastrophe qui mettra aussi en vedette Charlotte Gainsbourg , Kiefer Sutherland, Charlotte Rampling, Alexander Skarsgård, Stellan Skarsgård et Udo Kier. Le tournage devrait débuter en juillet, en Suède.

3 reflexions sur “Alexander tournera dans le prochain Lars Von Trier cet été

  1. kaidchou

    Pour mon plus grand plaisir, j’adore ce réalisateur, toujours hors des sentiers battus et hors du temps. Ce sera un grand artifice!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *