True Blood France

True Blood, saison 6 épisode 02 The Sun, vos réactions !

true blood saison 6 fangtasia ericUn nouvel et très bon épisode de True Blood vient tout juste d’être diffusé sur la chaîne américaine HBO, il s’agit du second épisode de la saison 6 intitulé « The Sun ».

Au résumé de ce nouvel épisode de True Blood, on retrouve Jason et Sookie dont un secret enterré depuis longtemps sur leurs parents refait surface.

Au Fangtasia, Eric découvre que Tara s’est faite tirer dessus avec une nouvelle arme crée par le gouvernement. Il décide alors de prendre lui même les choses en mains afin de déjouer les plans du gouverneur Burrell Truman contre les vampires.

Sookie fait la rencontre de Ben, un bel inconnu qui possède lui aussi des pouvoirs de fées.

Au Merlotte, Sam fait malgré lui la connaissance de Nicole. Il doit ensuite faire face à Alcide et Martha concernant l’avenir de la petite louve Emma.

Et Bill ou Billith devient quand à lui plus fort.

Avez-vous vu l’épisode 6×02 de True Blood ? Donnez-nous votre avis sur l’épisode .

5 reflexions sur “True Blood, saison 6 épisode 02 The Sun, vos réactions !

  1. Mezzaluna

    Après une saison 5 franchement décevante, je retrouve ce qui m’a fait adorer les premières saisons de True Blood, vivement la suite!!!

  2. kamomi

    Je suis bien d’accord avec toi Mezzaluna, et ça fait du bien! 😉 La musique de l’ending déchire, quelqu’un serait de qui c’est?

  3. blog-trotteuse

    Cette saison 6 s’annonce plutôt alléchante ! Pour ma part c’est la saison 4 qui m’avait un peu déçue; avec l’intrigue des sorcières je trouvais qu’on s’éloignait trop de l’axe vampires/fées qu’on retrouve effectivement dans ce début de saison 6. J’ai trouvé l’épisode bien mené, pimenté, avec de bons rebondissements, révélations et découvertes. Le scénario est assez parlant. La fin sur la prière de Jessica m’a parue vraiment intéressante. D’ailleurs savez-vous quelle est la musique de fin du générique ? J’ai beaucoup aimé ce style electro-synthé pop qui concluait très bien l’épisode !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *