True Blood France

Concours : des bouteilles de Tru:Blood à gagner avec NT1

La saison 3 de True Blood est actuellement diffusée sur NT1, la chaîne propose même en exclusivité la météo vampire sur son site internet !
Et pour fêter ça, rien de tel qu’un concours vous permettant de gagner des bouteilles de Tru:Blood, histoire de siroter votre sang, bien installé dans votre fauteuil !

Le concours qui est proposé aujourd’hui permettra à 3 d’entre vous de recevoir une bouteille de la célèbre boisson des vampires, le Tru:Blood.

Comme d’habitude, pour participer au concours il vous suffira de répondre au petit quiz que je vous propose et de donner le nombre de participants au concours afin de pouvoir ensuite vous départager.
Cependant, histoire de compliquer la chose, une des réponses au quiz ne pourra être trouvée qu’après la diffusion des épisodes 3 et 4 de la saison 3 sur NT1 vendredi prochain 28 septembre (dès 23h15). ( soit le samedi 29 septembre aux environ d’1 h du matin ).

Ce qui vous laissera tout de même 5 jours pour faire le quiz.
La participation au concours est réservée à la France métropolitaine. Le concours commence aujourd’hui 26 septembre 2012 et se finira le 4 octobre 2012 à minuit. Les 3 gagnants seront contactés par mail, ils devront m’indiquer les coordonnées postales sous 7 jours. Une seule participation par foyer est autorisée.

Bonne chance !

Quizz pour gagner des bouteilles de Tru:Blood :
Le concours est désormais terminé, bientôt les résultats, merci à tous les participants !
Les bonnes réponses étaient : Q1 = Saison 3 ; Q2 = Russell Edgington ; Q3= Une alerte loup-garous

4 reflexions sur “Concours : des bouteilles de Tru:Blood à gagner avec NT1

  1. True Blood Auteur de l'article

    Bonjour,

    J’attendais une petite photo des gagnants avec leur bouteille pour illustrer mes propos mais puisqu’elle ne vient pas, voici les 3 gagnants :

    -Olivier O. du 86
    -Julie L. du 93
    -Sandrine L. du 86

  2. Chriosdamne

    Bonjour,

    J’ai raté le jeux…on peut acheter du True Blood quelque part? je serai curieuse d’y gouter…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *