True Blood France

Sarah Newlin fera son retour dans la saison 6 de True Blood

Sarah Newlin saison 6 de True BloodSarah Newlin, l’anti-vampire puritaine, dont le rôle est interprété par la belle Anna Camp, fera son retour dans la saison 6 de True Blood , rapporte le site TVLine.

Après le retour de Steve Newlin dans la saison 5, transformé en vampire et faisant son coming out, sa femme où plutôt Ex-femme, Sarah Newlin va également revenir faire un tour du coté de Bon Temps.

Les détails sont rares au sujet de son retour, mais nous pouvons seulement imaginer ce que Sarah aura son mot à dire au sujet de la récente transformation de son mari ( ou ex mari ? ) en vampire … et un vampire gay en outre. Et nous ne pouvons pas oublier son aventure torride avec Jason. Jason, qui devrait avoir une relation avec une vampire nommée Violet . Est-ce que M. Stackhouse sera impliqué dans deux triangles amoureux cette saison?

De plus, deux autres actrices ont également été casté concernant l’épisode 5 de la saison 6 intitulé « F**k the Pain Away ». Il s’agit de Cathryn De Prume qui jouera le rôle de Ben, Ben étant une fée interprété par Robert Kazinsky et qui sera peut-être le nouveau boyfriend de Sookie.

La seconde actrice est Danielle Yu, qui jouera le rôle de Somchai, mais encore aucune info au sujet du personnage.

Pour rappel, la saison 6 de True Blood sera diffusée dès le 16 juin sur HBO.

maman de ben fée true blood saison 6somchai true blood saison 6

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *