True Blood France

True Blood saison 4 épisode 11, Soul of Fire, la bande annonce.

Avant dernière bande annonce pour l’avant dernier épisode de la saison 4 de True Blood, l’épisode 11 intitulé Soul of Fire ( âme en feu ), un trailer qui laisse présager un épisode riche en action et en suspense. Après sa mise en place dans l’épisode 10, l’affrontement final aura bien lieu, on retrouve Bill et son équipe bien armés niveau puissance de feu contre une Antonia qui n’est pas prête d’abandonner et qui possède désormais de nombreux otages !
Je vous en dis pas plus et vous laisse avec cette bande annonce qui nous donne déjà terriblement envie d’y être !
Rendez-vous sur la chaine américaine HBO dimanche 4 septembre pour la diffusion de l’épisode 11 saison 4.

15 reflexions sur “True Blood saison 4 épisode 11, Soul of Fire, la bande annonce.

  1. Maxie

    Mais que fait Sookie???
    Elle veut sauver le max de personnes, ok!! mais se ranger à côté de Marnie/Antonia… face à Eric et Bill, j’en perds mon latin!!!

    Au bazooka s’il vous plaît!!!

  2. Sandrine

    Bonjour l’épisode 11 sort Dimanche prochain comme écrit dans le texte ci dessus et Sookie ne se mets pas du coté de Marnie, elle est juste coincée à l’interieur comme les autres.

  3. Chokolat

    Jess’,Pam,Eric et Bill ont la classe au début de la bande annonce!x) (et a la fin de l’épisode 10)

  4. johanna

    Si vous regardez bien quelqu’un s’interpose en pam et sookie/antonia, regarder au ralentis
    de plus eric est assis sur ses genoux (a croire qui supplie) ?

  5. sabrina2103

    non je crois que les autre sont sauver et encore ne sait on jamais mais antonia garde sookie donc sookie n’aurais pas le choix p-e

    fin avec les bande annonce ainsi dur de dire vu qui coupe tout se qu’il y a de meilleur dans l’episode lol

  6. Maxie

    Ben je pense que Sookie à le choix puisque rien ne la contraint grâce à ses pouvoirs, je maintiens ce que je dis, elle se tient à côté de Marnie/Antonia pour négocier la vie des personnes qui sont gardées en otages.

    Bien sûr Sabrina, comme tu dis, nous en aurons une vraie confirmation qu’avec l’épisode puisqu’on ne voit que des bribes et justement pas forcément l’essentiel.

  7. Mary

    Oui, on ne comprend pas grand-chose avec cette bande-annonce, mais c’est un peu le but, garder le suspense ! Personnellement je ne sais pas ce qui va se passer, mais j’ai un peu l’impression que Sookie tente de maintenir la paix, tandis que Bill et Antonia/Marnie reste sûr d’eux : j’ai même l’impression qu’à la fin Bill est prêt à sacrifier Sookie et les autres otages, juste pour tuer la sorcière !!

  8. sabrina2103

    oui si on regarde bien a la fin quand pam tire eric avance il a certainement se metre entre les 2 mtn je n’ai pas vu eric a genoux et oui je suis sur que sookie essaye de sauver les gens car se sont des innocent ah mon avis elle essaye de demander a bill de ne pas faire ça quitte a mourir

  9. Julie77

    Je confirme que sur la dernière image, il me semble voir Eric à genoux. Après il est peut-être sous l’influence de Marnie/Antonia ou en train de supplier. mais je comprends pas l’action générale, qui est où et dans quel sens ça tire, mais j’ai pas l’impression que quelqu’un s’interpose entre le tir et le moon goddess…

  10. maeva

    si Éric meurt je me suicide lol, j’adore éric, bill peut y rester mais pas éric! mais je ne pense pas que bill voudrait sacrifier sookie en tout cas éric ne le ferai pas lui.
    peut être qu’il se met à genoux parce qu’il supplie pour ne pas qu’on tue pam? non ?

  11. nataloche

    Moi tout pareil, Eric je le bade!!!!!! Pourtant j aime pas les blonds!!! Quand est ce qu on va voir les deux derniers episodes…..jsuis sur les dents 😉

  12. Alex

    je ne veux pas que eric meurt jamais de la vie déja que la reine des vampires et morte =( je les aime =( en plus eric ne mérite pas de mourir surtout pour l’instant

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *