Violet et James, deux nouveaux vampires pour la saison 6 de True Blood

Dominika true blood saison 6Alors que la saison 6 de True Blood est prévue pour être diffusée au mois de juin sur la chaîne américaine HBO, deux nouveaux personnages viennent d’être dévoilés.

Ceux sont deux nouveaux vampires qui vont rejoindre la ville de Bon Temps avec tout d’abord une vampire style « Badass Vamp » et un vampire du style charmeur.

On commence donc par la mystérieuse Violet qui sera interprétée par la très jolie Karolina Wydra qui est connue pour son rôle dans Dr House.

Le personnage récurrent de Violet est décrit comme une vampire forte et sexy et pouvant être potentiellement dangereuse…

GQ 2010 "Men Of The Year" Party - ArrivalsLe second personnage est décrit comme le « Jim Morrison des Vampires », son nom est James et il sera interprété par Luke Grimes.

Le rôle récurrent de James est celui d’un vampire tourné dans les années 70, il est intelligent, spirituel et émotionnellement plus profond que n’importe quel autre vampire que nous avons vu auparavant, d’après ce qu’annonce TVLine en exclusivité.

Lire aussi :  Photos promo de la saison 6 de True Blood

Voila donc du sang frais ( ou pas ) pour la future saison de True Blood qui arrive dans deux tout petits mois ^^

En savoir plus sur True Blood France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading