True Blood France

Encore une petite bande annonce True Blood pour patienter, plus que 2 mois jour pour jour !

Encore une petite bande annonce True Blood pour patienter avant le première épisode de la saison 4 qui arrive le 26 juin sur HBO aux USA ! ( merci à kaidchou ).
Une bande annonce qui montre pas mal de spoilers concernant la prochaine saison concernant tous les personnages de la série ainsi que des petits passages avec Alan Ball en interview et où les acteurs parlent de leurs personnages.
Une vidéo intéressante où l’on revoit notre casting préféré et cela avant le début de la nouvelle saison dans exactement 2 mois !

Ps : Désolé pour le manque de news en ce moment, mais je mets également en place un petit blog Game of Thrones, la toute nouvelle série d’HBO, du style le seigneur des anneaux, la série est tirée des livres le trône de Fer. Série que je vous conseille vivement, pour le moment uniquement 2 épisode mais une saison 2 est déjà commandée !

Mais ne vous inquiétez pas, je serais opérationnel lors que la diffusion de la saison 4 de True Blood va redémarrer !
Bonne vidéo !

9 reflexions sur “Encore une petite bande annonce True Blood pour patienter, plus que 2 mois jour pour jour !

  1. kaidchou

    Youpi !! Merci, je suis contente que la vidéo soit suffisamment complète pour se trouver sur le blog, je ne manque jamais d’y venir tous les jours.
    J’espère que la nouvelle série mentionnée sera à la hauteur de True Blood. J’attends donc des nouvelles avec impatience.
    Merci encore pour le clin d’oeil.
    @ très bientôt.

  2. Jovica

    Super moi aussi j’ai hate je kiffe trop cette serie,, j espère qu il y aura aussi une saison 5 😀

  3. déborah

    Pfff trop hâte de tous les revoir !!! J’me demande bien ce qu’il va passer dans cette saison, apparament, les sorcière vont faire leur grande apparition :: Hâte hâte hâte !!

  4. Emi

    Wow, j’ai vraiment hâte car visiblement cela se reporte vraiment au livre 4 de la communauté du sud, qui est un de mes préférés.
    Génial 😀 !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *