True Blood France

Résumé et fiche de l’episode 10 saison 3 : I Smell a Rat

I Smell a Rat, le résumé et la fiche de l’épisode 10 saison sont disponible, n’hésitez pas à venir donner une note à ce nouvel épisode ainsi que votre avis sur cet épisode plein de révélations.

Extrait du résumé:
Bill révèle à Sookie qu’elle est pour moitié une fée et que son sang a une saveur et un pouvoir spécial sur les vampires.
Lafayette soigne Calvin avec l’aide du V qu’il possède chez Lui. Jesus et Lafayette prenne du V ensemble et se retrouve connecté et en transe pour finir par avoir des vision du grand père du Jesus, adepte de magie noire.
Après la bagarre au Merlotte, Sam a des flashbacks sur son passé de voleur de bijoux et le fait qu’il a tuer sa complice et son copain qui avaient voulu l’arnaquer… la suite du résumé épisode 10 saison 3 I Smell a Rat

2 reflexions sur “Résumé et fiche de l’episode 10 saison 3 : I Smell a Rat

  1. kaidchou

    Mince alors, Eric est montré comme le monstre de service au bénéfice de Bill. Cet aspect là est reprochable. J’adore Eric dans les livres tout comme Bill finalement. Ils sont tellement différents et complémentaires auprès de Sookie.

  2. ginahebe

    Épisode pas terrible du tout. Pas grand chose a sauver. Je suis d’accord, Ball donne trop la part belle à Bill alors que c’est un faux cul de première catégorie, Eric passe pour le salop de service.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *