True Blood France

Résumé et fiche de l’épisode Final 3×12 : Evil is Going On

Le résumé et la fiche de l’épisode final de la saison 3 sont désormais disponibles,
Vous pouvez donner votre avis sur ce dernier épisode de la saison et bien sur sur toute la saison 3 de True Blood !
Rendez vous en Juin 2011 pour une nouvelle saison 4, ça va être très très long, alors n’hésitez pas à venir faire un tour sur le blog entre temps ^^
Extrait du résumé:
Après avoir repris conscience, Sookie va sauver Eric des rayons du soleil malgré les protestations de Bill. Puis, une fois remis sur pied, Eric décide d’aller récupérer Russel et de le ramener dans le Fangtasia et l’attache dans le bar.
La mère de Hoyt et Summer essayent de résonner Hoyt pour qu’il quitte Jessica mais au contraire, il demande Jessica en mariage. lire la suite du résumé de Evil is Going On

15 reflexions sur “Résumé et fiche de l’épisode Final 3×12 : Evil is Going On

  1. Hermia

    J’ai vu l’épisode y a deux heures..je sais pas trop quoi en penser. Je reste sur ma fin et le fait quil ni ait que 12 épisode (c court pour une série, enfin je trouve) … 🙁
    J’ai lu que le premier tome quelqu’un pourrait me dire si Jessica apparait plus??
    Vivement la suite comment meme! 😉

  2. lois26l

    tout le monde est déçu par le final, c’est normal parce que c’est pas un final c’est un épisode comme les autres qui finit les intrigues commencés précédemment et en commence de nouvelles. Sinon je pensais pas que Sookie était si cynique que ça (les restes de Talbot au lavabo + petit rire de psychopathe)

  3. steph

    Ce dernier épisode est moyen……les ouvertures sur la prochaine saison sont très nombreuses……
    suis d’accord avec toi lois….c’est limite, de la même manière que le début de combat entre bill et la reine est assez décevant….
    Mais bon vivement la saison 4!!!!!

  4. maria

    ça y est je viens de voir le dernier épisode en intégralité et je ne le trouve pas si mauvais que cela. Bill avoue enfin qu’il a agi sur ordre de la reine et Eric va passer au premier plan. Concernant le final avec Claudine, c’est pas top, le début d’une nouvelle intrigue pour commencer la 4ème saison aurait été plus judicieuse et nous aurait tenu plus en haleine.

  5. Lili

    Le final peut sembler décevant pour d’autre , mais dans sa globalité je l’ai trouver intéressant et certaines questions ont eu des réponses tandis que d’autre sont toujours en Stand by ! Ce qui donne envie de regarder la prochaine saison encore plus ! Ce qui faut ce dire c’est que justement si True Blood nous laissent sur notre faim pour cet fin de saison c’est que le début de la saison prochaine sera AWESOME !
    Ce qui sera moins super se sera l’attente ….

  6. kaidchou

    Eh bien moi je ne suis pas du tout déçue, je n’en attendais pas moins, tout est fait pour continuer l’aventure pour mon plus grand plaisir. En attendant la 4ème saison je lirai le tome 10 qui ne va pas tarder à sortir. Je ne me lasse pas de les relire tous… Et l’on peut compter sur l’imagination débordante de Alan Ball pour la série. N’est ce pas??

  7. Ornella

    Je viens juste de boucler la saison 3 (d’où mon post tardif!) Mais est ce que quelqu’un pourrait me dire « Qui est ce fameux RUBEN?!!! » Bill se l’appelle après avoir jeter Eric de le tas de béton pour qu’il tue Pam!!

  8. Rose

    La saison 4 approche, je suis, comme beaucoup d’autres, impatiente de voir ce que nous réserve Alan Ball…
    Pour ma part, j’espère qu’il va s’éloigner des livres, afin que Sookie puisse pardonner à Bill. Et puis comme ça tout le monde y trouve son compte non? Eric et Sookie ensemble dans le livre, Bill et Sookie ensemble dans la série!
    Car il ne faut pas oublier qu’Alan Ball s’est inspiré des livres et qu’il ne les a pas adaptés…
    Enfin, wait and see!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *