Les rumeurs à propos du Film True Blood

La saison 3 de TB vient tout juste de se terminer la semaine derniere que des rumeurs circulent sur le net.

HBO voudrait lancer un film True Blood vu les succès et surtout l’énorme renommée que la série TV a en ce moment.

Ce qui serait bien sur l’occasion pour HBO de faire encore plus de revenus sur la licence TB.
Mais personnellement, je pense pas qu’un film True Blood soit vraiment prévu pour le moment, la série marche vraiment très bien et en général, on voit apparaitre les films que lorsque que la série se termine comme dans le cas des films Sex & the City ou bien pour la série Stargate.
Donc oui, quand la série se terminera, il est fort possible que celle-ci finisse par arriver sur le grand écran mais on est pas pressé hein ??

Un film True Blood ?

Voir les Résultats

Chargement ... Chargement ...

5 réflexions sur “Les rumeurs à propos du Film True Blood”

  1. Ho ce serait génial un film ! J’penses aussi que ce seras pour la fin de la série ^^ Combien de saisons minimum la série aura-t-elle ?!

  2. S’il y a autant de saisons qu’il y a de livres ça risque de faire beaucoup. 🙂 Mais je ne m’en plaindrais pas =) , au contraire ! <3

  3. Un film ce n’est pas pour demain, pas dans l’immédiat en tout cas, mais la série, même si elle plaît énormément, je ne pense pas non plus qu’il y aura autant de saisons que de livres puisque Alan Ball a choisit de faire de cette troisième un sérieux condensé des évènements qui n’auront pas échappés aux fans des livres, on y apprend des révélations qui n’apparaissent qu’à partir des livres 5 à 8, c’est dire combien il a amagalmé tout ça…
    C’est fou de constater comme l’on peut aimer à la fois les livres et la série.
    C’est mon cas!!!

  4. Déjà effectivement en principe les films de série sont surtout faits quand les séries sont terminées. Donc cette rumeur me semble bien prématuré. Moi je ne veux pas de film True Blood. Je n’aime pas cette manie de faire des films de séries. ça m’agace. Exception qui confirme la règle : Serenity le film de la défunte Firefly. Une série TV est par définition faite pour la télévision, pourquoi vouloir changer de support en la transportant au cinéma ? On a l’impression qu’à leur yeux le cinéma est un art encore et toujours supérieur à la télévision. Que Allan Ball se débrouille pour garder la qualité constante et qu’il nous offre, quand le moment sera venu une superbe conclusion pour la série, c’est tout ce que je lui demande.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *