True Blood France

La saison 7 de True Blood sera la dernière !

trueblood saison 7La saison 7 de True Blood sera malheureusement la dernière, l’information vient tout juste de tomber.

Composée de dix épisodes, la septième saison de la série finira en 2014, vient d’annoncer aujourd’hui Michael Lombardo, le président de la programmation de HBO.

« True Blood a été rien de moins qu’une série déterminante pour HBO » a noté Lombardo.

« Alan Ball a pris les livres de Charlaine Harris, a réuni un casting brillant mené par la magnifique Anna Paquin dans le rôle de Sookie Stackhouse et a conçu un show qui a su emmener de nombreux fans dévoués dans un voyage inoubliable.

Alan a passé le relais à Brian Buckner, qui a dirigé nos écrivains et membres de la fantastique équipe dans l’élaboration d’une sixième saison spectaculaire, et il va nous conduire à travers la septième et dernière saison de cette série incroyable. De concert avec ses légions de fans, il sera difficile de dire au revoir aux habitants de Bon Temps, mais je me réjouis de ce qui promet d’être un chapitre final fantastique de cet incroyable show ».

« Du moment où j’ai lu les livres de Charlaine, je pensais qu’il y avait une possibilité de quelque chose de vraiment spécial », a indiqué Alan Ball. « Alors nos écrivains, acteurs et toute l’équipe ont apporté son monde à la vie d’une manière qui a dépassé mes attentes les plus folles. Je suis profondément reconnaissant à HBO pour être de vrais partenaires et collaborateurs, et bien sûr, pour les téléspectateurs qui ont choisi de passer le dimanche soir à Bon Temps avec nous. »

«Je suis extrêmement fier d’avoir fait partie de la famille de True Blood depuis le début, a indiqué Brian Buckner. « Je vous garantis qu’il n’y a pas un casting et une équipe plus talentueuse ou plus travailleuse, et je tiens à offrir un chaleureux et personnel remerciement pour leur dévouement et leur ténacité au fil des ans, surtout cette dernière année, alors que je suis entré dans un rôle plus important. Merci également à HBO pour leur soutien indéfectible et bien sûr à Alan ball, dont le génie a permis à tous de nous faire partager dans cet incroyable voyage. Enfin, un grand merci aux fans les plus passionnés à la télévision. Alors nous prendrons une dernière promenade à travers Bon Temps ensemble, nous ferons de notre mieux pour apporter l’histoire de Sookie à sa fin avec le cœur, l’imagination et bien sûr, le fun ».

Ça risque d’être vraiment difficile d’imaginer la fin de cette série mythique et elle risque de laisser un énorme vide mais toutes les bonnes choses ont une fin.
Espérons que la saison 7 soit toute aussi grandiose que les saisons passées.

3 reflexions sur “La saison 7 de True Blood sera la dernière !

  1. greg

    Nnnnnnnon true blood va vraiment me laisser un grand manque sa fesait longtemps que je n’avais pas vu un serie aussi captive en esperant peut etre un jour que quelqun reprenne la serie 🙂 sa serait genial

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *