True Blood France

True Blood saison 5 épisode 8 Somebody That I Used to Know, vos réactions !

Après un épisode 7 qui a pas mal divisé les fans, l’épisode 8 a été diffusé hier soir sur la chaine américain HBO, un épisode 5×08 intitulé « Somebody That I Used to Know ».
Au programme de ce huitième épisode de la saison 5 de True Blood, au siège de l’Autorité Vampire, les chanceliers se délecte de la rémanence des événements récents… Eric reçoit un nouveau message de feu son créateur Godric alors que Bill est secoué par un lointain souvenir….
Aidé par Claude et ses sœurs, Sookie et Jason visite le site de décès de leurs parents, avec des résultats pour le moins choquants. Luna tente désormais de se rapprocher plus de Sam.
Les nouveaux amis de Hoyt lui apportent un présent…
Lafayette conduit une séance afin de purger la malédiction Ifrit de Terry.
JD augmente les enjeux de son combat avec Alcide…
Avez-vous vu ce huitième épisode ? Quelles sont vos réactions à chaud ?

4 reflexions sur “True Blood saison 5 épisode 8 Somebody That I Used to Know, vos réactions !

  1. Caroline

    Bon ca peut aller. Je trouve que tout est un peu mélanger mais cette épisode est meilleur que les autres. De l’action comme il en faut ^^. A voir pour la suite maintenant…

  2. elo

    un bon épisode, pas mal d’action! et les histoires qui commençaient a trainer en longueur deviennent captivantes, je suis agréablement surprise par le duo tara/pam , elles sont extra!

  3. Junna

    Ben franchement cet épisode sa va, mieux que les derniers mais je trouve que cette saison est trop dispersée.
    On a tellement d’histoires en parallèle (Eric/Bill, Sookie, Sam, Hoyt, Lafayette, Alcide, Tara et Terry ), sa fait trop et je trouve que sa traine.
    Sookie à mis huit épisodes pour enclencher réellement son histoire.

  4. Miss Northman

    D’accord avec toi Junna ! J’aimerais que la série fasse un petit retour aux sources et se recentre sur les relations vampires – humains.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *