True Blood France

Les origines de Pam dévoilées pour la saison 5 de True Blood ?

Tout d’abord j’espère que vous avez tous passé de bonnes fêtes et que cette nouvelle année 2012 commence bien pour vous !

Voici une petite news qui devrait ravir beaucoup d’entre vous, en effet, pour la saison 5 de True Blood qui sera diffusée cet été, les écrivains et les membres du casting ont promis un tas de surprises et on peut bien sûr s’attendre à approfondir quelques-unes des histoires des personnages et surtout leurs origines.

Pour cette saison, des rumeurs annoncent que Pam, la confidente et amie d’Eric, aura son histoire d’origine enfin explorée. Alan Ball, auteur principal de l’équipe de True Blood est à la recherche de nouveaux membres du casting, en particulier. Un homme non menaçant dans sa trentaine et une prostituée curieusement nommée « Washcloth Helen ». Ces deux personnages seront introduits aux fans lors d’un flashback d’une maison close situé à San Francisco en 1905. La date est importante, car 1905 est censé être le jour où Pam devient un vampire, selon l’auteur Charlaine Harris.

L’équipe de HBO a pas mal changé l’histoire par rapport aux romans, donc le fait que Pam se transforme en réalité à Londres dans les romans ne veut pas dire grand-chose. Donc verrons-nous plus de Pam interprété par la belle et talentueuse Kristin Bauer dans la saison 5? Seuls les dieux de True Blood le savent à coup sûr ( voir Mr Alan Ball ^^ ).

3 reflexions sur “Les origines de Pam dévoilées pour la saison 5 de True Blood ?

  1. Maxie

    BONNE ANNEE aussi @ vous tous de l’équipe!!
    Voilà une excellente nouvelle pour bien la commencer!!! Pam à son histoire et si elle ressemble à celle des livres, ce sera vraiment intéressant!!!
    Merci.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *