True Blood France

True Blood saison 5 épisode 4 We’ll Meet Again, vos réactions !

L’épisode 4 de la saison 5 de True blood vient d’être diffusé sur HBO, un épisode bien plus mouvementé que le début de saison . Dans cet épisode intitulé We’ll Meet Again on retrouve Pam qui essaie d’être une bonne « créatrice » pour sa nouvelle progéniture Tara, mais elle se demande ce que va devenir la relation avec son créateur à elle, Eric.
Pendant ce temps, Bill et Eric essayent de déterminer qui d’autre était au courant sur l’endroit où Russell Edgington était enterré.
Du coté de l’autorité aussi, Roman est à la recherche d’un traître dans son propre cercle.
Sam reçoit la visite de quelques vieux amis… Terry et Patrick chasse un ancien camarade…
Alcide apprend de mauvaises nouvelles aux Pelts et un juge convie Andy et Jason à un club exclusif.
Un très bon épisode 4pour cette cinquième saison, mais vous, qu’avez vous pensé de cet épisode ?

6 reflexions sur “True Blood saison 5 épisode 4 We’ll Meet Again, vos réactions !

  1. Jo

    C’est bizarre mais j’ai justement trouvé que cet épisode ne bougeait pas trop, à part peut-être du côté de Jason là ok, mais sinon Sookie, Eric, Bill je trouve que ça n’a pas tellement avancé, en tout cas j’attend la suite avec impatience !

  2. Jude

    Avec cette bande d’annonce de cet épisode, je m’attendais à plus d’action…C’est dommage. Peut-être au prochain !

  3. Miss Northman

    Moi j’ai trouvé qu’il y avait de l’émotion dans cet épisode…J’ai versé ma petite larme lors de la scène entre Pam & Eric…

  4. Laurence

    Pareil, je suis de + en + déçue, je trouve que c’est le calme plat et qu’il ne se passe presque rien, on nous avait habitués à bien plus d’action et de contenu, là c’est juste beaucoup de blabla. Pfff, pitié commencez à nous mettre quelque chose sous la dent!!!

  5. freya

    Moi je surkiffe cette saison! C’est bien parti pour être ma préférée. Perso je m’en fout de l’action, c’est l’univers de true blood qui m’interesse. C’est drôle de voir a quel point les gens n’accrochent que quand y’a de la baston et du sexe, c’est sur dés qu’il s’agit de psychologie y’a plus personne lol

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *