True Blood France

Bande annonce épisode 10 saison 4 : Burning Down the House

Et oui, on arrive déjà au dixième épisode de la saison 4, ce qui veut dire qu’il ne nous reste plus que 3 petits épisodes avant de boucler la saison, et quelle saison, peut-être LA meilleure saison de True Blood depuis ses débuts.Il faut dire que tous les éléments sont réunis pour en faire une très bonne saison, beaucoup de suspense, de l’action, de nombreuses créatures fantastiques et un scénario plein de surprises !
Voici donc la bande annonce de l’épisode 10 saison 4 intitulé Burning Down the House, et d’après le trailer, on ne risque pas de s’ennuyer, ça part une fois de plus dans tous les sens, Sam qui va surement venger son frère, Hoyt qui rend visite à Jason, et qui va réussir à sortir indemne de la bataille entre les vampires et la sorcière Antonia avec Eric et d’autres vampires sous le contrôle de la sorcière ??
On saura tout ça dans le prochain épisode de True blood qui sera diffusé le dimanche 28 aout sur la chaine américaine HBO.

12 reflexions sur “Bande annonce épisode 10 saison 4 : Burning Down the House

  1. Maxie

    Ca y est la bagarre commence…
    Je suis sûre qu’Eric simule, qu’il n’est pas à la merci de Antonia, qu’au contraire cela lui a remis les idées en place…
    En tout cas j’espère!!!

  2. Chloe

    Non, je pense pas que se soit un vampire, si vous stoppez l’image, regardez son visage. C’est le masque que Lafayette a vu sur Jesus dans la saison 3!

  3. Maxie

    Oui, je pense que c’est le masque de Jesus et qui sait, il va peut être servir à se débarrasser d’Antonia avec un fort pouvoir de médium???

  4. K3vYn

    oui c’est bien le masque que Lafayette a vue 😉

    vivement l’épisode =S mais a chaque fois c’est pareille, on s’approche du FINAL !!

  5. True Blood Auteur de l'article

    Bonjour,

    La saison 4 en Blu-ray et DVD est disponible en précommande sur le site Amazon, mais il n’y a pas encore de date officielle de sortie.

    L’annonce sera faire sur le site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *