Un nouveau vampire du nom de Wes au casting de la saison 6 et 7

true blood saison 6Les informations sur la saison 6 se font assez rares, je viens tout juste d’en avoir une, assez mince je dois l’avouer mais c’est toujours ça de pris !

C’est une information casting, un nouveau vampire qui devrait apparaitre dans l’épisode 6 de la saison 6.

Il fera donc ses débuts dans l’épisode 6×06, un nouveau vampire récurrent apparaitra dans True Blood et il sera nommé Wes.

Wes a été tourné en vampire dans les années 1970 quand il était encore dans sa vingtaine. Son appartenance ethnique n’est pas spécifié. Il est sexy, intelligent, plein de compassion, de protection et joue de la guitare.

Wes va être impliqué dans un triangle amoureux avec Jason et un autre vampire (hmmm. .. cela pourrait être Jessica, mais l' »autre vampire » n’est pas nommé).

De plus, Wes aura un rôle important récurrent dans la saison 6 et un rôle régulier dans la saison 7 , il va donc survivre à la saison 6 .

Lire aussi :  Nouvelle vidéo promo pour True Blood saison 6 : Le discours du Gouverneur Burrel

Enfin, le personnage devra avoir certaines scènes de nudité au programme…

Le premier épisode de saison 6 de True Blood intitulé « Don’t Let Me Be Misunderstood » devrait arriver courant Juin 2013 mais encore aucune information sur la date officielle de diffusion sur la chaîne américaine HBO.

Source : Spoiler TV

1 réflexion sur “Un nouveau vampire du nom de Wes au casting de la saison 6 et 7”

  1. Génial! On est sûr d’avoir une saison 7, vivement juin ! En attendant faut patienter avec d’autres séries (The walking dead, et Game of thrones pour moi)

Les commentaires sont fermés.

En savoir plus sur True Blood France

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Continue reading