Nous y sommes, le tout premier épisode de la toute dernière saison de True Blood vient d’être diffusé hier soir sur la chaîne américaine HBO ! Ça fait vraiment plaisir de retrouver toute la bande après presque un an d’absence dans ce premier épisode de la saison 7 intitulé « Jesus Gonna Be Here ».
Au résumé de cet épisode 7×01 de True Blood, c’est toute une bande de vampires infectés et enragés qui débarquent à Bon Temps, Sookie et ses compagnons doivent gérer cette nouvelle crise alors que les habitants l’accusent.
Avez-vous vu ce nouvel épisode de True Blood ? Donnez-nous à chaud vos réactions sur ce premier épisode de la saison 7.
L’épisode 7×02 sera diffusé dimanche 29 juin sur HBO.
4 réflexions sur “True Blood, saison 7 épisode 01, Jesus Gonna Be Here, vos réactions !”
Les commentaires sont fermés.
Où peut-on trouver l’épisode en streaming s’il vous plait ?
Naaaaaan elle peut pas être morte :((((
Nonnnnn Tara morte !!! On las même pas vu mourrir !!! Je suis sur qu’on la reverra. Et Éric il est prévu dans le casting de la saison 7 d’après Wikipedia…
Ce serait dégueulas qu’elle choisissent Bill car Alcide est amoureux d’elle depuis longtemps! Et après lui avoir fait gouter ce plaisir, elle serait vraiment encore plus garce comme les gens de la ville le pensent! Elle ne voulait pas devenir vampire avec Warllow/Ben alors que Bill est un vampire aussi! Elle vieillira, et lui restera jeune a jamais! Elle a pas arrêter de dire a quel point elle ne voulait plus de cette vie de crie et de sang en foutant Eric & Bill hors de sa vie car elle souhaitais mener une vie normale, et la oui? Ce serait vraiment du foutage de gueule! Bill a etait son premier amour comme c’est dit est il lui dit meme qu’elle lui a tout appris ou qu’elle lui doit beaucoup. Mais justement c’est ça! Son premier amour qu’elle n’oublieras jamais car ce fut une vie marquante remplie d’amour. Mais maintenant, ils ne peuvent pas en revenir la! Ils doivent avancer dans leurs vie chacun séparément! Pour leurs propre bien et ce donner une chance d’être heureux!