• RSS


Bande annonce True Blood épisode 11 saison 5 : Sunset

par le Août.14, 2012, dans bande annonce, Saison 5

14 Août

On arrive déjà à l’avant dernier épisode de la saison 5 avec cet épisode 11 intitulé Sunset et qui sera diffusé le dimanche 19 aout sur la chaine américaine HBO.
Plus que deux épisode avant la fin de la saison et ça se ressent dans cette nouvelle bande annonce où tout semble désormais échapper à tout contrôle.
Au programme de la bande annonce, Bill semble être de plus en plus dévoué à Lilith …
Tara et Pam doivent désormais répondre de leur actes devant Rosalyn Harris de l’autorité.
Russell Edgington, toujours à la recherche du sang de fées, semble avoir retrouvé Sookie et surtout un moyen de pression pour la faire sortir …
Enfin, le passage le plus troublant est celui de Jessica et Jason avec tout ce que cela va impliquer …
Bref, je ne vous en pas plus et vous laisse découvrir par vous même cette avant dernière bande annonce de la saison 5 !

Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,


10 Réponses à “Bande annonce True Blood épisode 11 saison 5 : Sunset”

  1. nina dit :

    j’en ai marre, a chaques fois, j’ai l’impression que l’épisode va etre génial mais au faite on est au même point. enfin bref

  2. Miss Northman dit :

    Bill se la joue mégalo lol ! En fait je trouve qu’il y’a trop de personnages qui ont peu d’intérêt comme Salomé ou Nora et par conséquent ça entrave l’action…

  3. Laurence dit :

    oui je trouve aussi qu’il y a pas mal de persos peu utiles, et ils auraient quand même pu trouver un shérif un peu + charismatique/puissant que cette fiotte pour remplacer éric. Que Tara avec ses 5 jours de vieillesse ai pu le tuer ça me dépasse, ça tourne vraiment au n’importe quoi. J’avais quand même raison sur un point, je prévoyais que russel allait découvrir les fées et d’après cette bande-annonce il semble que c’est ce qui va se passer… Son revirement par rapport à lilith n’est pas une surprise mais, au moins, ça va amener un peu d’action, ce dont cette saison manque CRU-ELLE-MENT!!! Bref tout ça pour dire, si ils ne font pas un effort (là je parle des scénaristes) la saison prochaine sera peut-être la dernière car ce genre de série avec des effets spéciaux coûteux a besoin de taux d’audiences importants…

  4. RICHARD dit :

    MOI JE M EN LASSE PAS J ADORE ENCORE ENCORE

  5. Caroline dit :

    Franchement j’ai juste hate que la saison se termine et je trouve que ca craint de devoir en arriver la :(. Enfin bon on verra qu’elle sera le dénouement final.

  6. poulette dit :

    je considere cette saison comme la plus mauvaise. moi qui pensais qu’il allait suivre l’histoire des livres qui sont vraiment geniaux je suis décu de cette saison . et effectivement beaucoup trop de personnage et l’intrigue n’est pas au top . esperons que la saison prochaine remettera le niveau. quinn n’apparait meme pas ver la fin de la saison comme dans le livre….

  7. Vic dit :

    Jason va-t-il vraiment devenir un vampire ?

  8. Miss Northman dit :

    Si Jason devenait un vampire, ce serait abusé…Tara c’est déjà suffisant non ?

  9. Lexie dit :

    Oui je trouve aussi que se serait un peu exagéré après y deviendrai tous des vampires et ont en parlent plus ^^

  10. MrsSkarsgard dit :

    Si Jason devient un vampire, c’est vraiment que la série devient n’importe quoi. Depuis le début de la saison 5, tout le monde se fait transformer pour un rien (Tara, Mike Spencer), et c’est vraiment débile, je trouve. J’adore True Blood, vraiment, mais cette saison est assez décevante, pour ma part.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives