• RSS


Bande annonce True Blood épisode 5×07 In the Beginning

par le Juil.17, 2012, dans Saison 5

17 Juil

Après un épisode de mi-saison véritablement excellent, un tournant dans cette saison 5, je vous propose la bande annonce de l’épisode 7, dans lequel on rentre en plein dans la seconde partie de saison et ça promet !
Au programme de cette bande annonce, on retrouve Eric et Bill à la case départ …
Sookie qui semble en apprendre beaucoup sur elle, ses pouvoirs et sur le monde des fées.
Lafayette tente de venir au secours de l’esprit de Jesus.
Tara qui doit désormais assumer sa vie de vampire face à sa mère.
Et Russell Edgington en pleine forme, bien décidé de reprendre là ou il s’était arrêté !
Une bande annonce qui promet un très bon moment, l’épisode 5×07 intitulé « In the Beginning » sera diffusé sur la chaine américaine HBO le dimanche 22 juillet.
Je vous laisse avec la bande annonce que vous apprécierez surement.
Comment trouvez-vous la tournure des évènements de cette saison 5 ? Ça risque de partir dans tous les sens avec le retour de Russel !


Étiquettes : , , , , , , , , , , , , ,


8 Réponses à “Bande annonce True Blood épisode 5×07 In the Beginning”

  1. je ne sais pas pourquoi mais cette saison semble tourner en rond et je n’apprécie plus autant ces série: Russel c’est du réchauffé, l’autorité vampire est vraiment décevante et l’assassinat des métamorphes ne fait que rajouter des mort et une histoire parallèle inutile

  2. Laurence dit :

    Pareil, globalement je suis déçue… Avant, j’attendais chaque épisode avec impatience, maintenant je suis plus en attente vis à vis de teen wolf que true blood. Je me demande si ce n’est pas parce que ce n’est plus alan ball qui est aux commandes,(il se consacre à d’autres projets) j’avais entendu cet écho sur le web comme quoi la qualité des épisodes risquait de s’en ressentir…

  3. Luucky dit :

    Je trouve cette série bien mais c’est vrai que j’attend avec moins d’impatiente les épisodes (quand même un peu tout de même ! ) Mais l’histoire je la trouve vraiment bien je pense que c’est plus la relation Éric/Sookie qui me manque surement… J’aimais beaucoup cette relation du chat et de la souris et là rien… Mais a part ça l’histoire est pas mal a part l’autorité je pensais que ça allait faire plus de vague mais bon. Cette Lilith m’intrigue et je n’ai pas trop compris la fin du dernier épisode avec la mort de Roman et personne ne bouge, bizard…

  4. Lili dit :

    D’une : Alan Ball quittera la série « True blood » après la saison 5 donc cet argument ne tient pas la route et sa diffuse de fausses information.
    D’autre part je pense que le début de cette saison tourne un peu en rond, cependant, je suis certaine que d’ici 1-2 épisodes sa va être phénoménale ! Faut juste leur laissé le temps de mettre en place les bases de l’intrigue 🙂

  5. Elo dit :

    Tt à fait d accord, cette saison tourne en rond, les intrigues ne sont pas terrible, la pire est celle de Terry . Les passages avec l autorité traînent en longueur, lafayette est devenu complètement ennuyeux alors que des les premières saisons il faisait parti de mes personnages préférés. Et Bill a perdu tt son charme….seule bonne surprise: tara en vampire semble moin insupportable .

  6. Elo dit :

    Et j avais oublié, cette saison est bcp moins sexy…

  7. Caroline dit :

    Un épisode 6 plutot bon mais on s’ennui…Je suis d’accord avec Elo le sexy c’est fini tout les perso perdent de leur charme et surtout il n’y plus aucun lien avec les livres de Charlaine Harris qui pourtant son excellent. Déçue de cette saison. Espérons que la fin soit améliore.

  8. Sugel dit :

    Les humains vont devoir se cacher pour survivre à la nouvelle saison de True Blood. En effet, si on écoute attentivement la voix off présente dans cette bande annonce, nous pouvons entendre « Les humains ont été créés pour nourrir les vampires, respectons ce commandement ». Il semble donc que la ligue nationale des vampires va avoir du travail pour faire régner l’ordre et une entente cordiale entre toutes les espèces. Le premier à se retrouver en danger semble être Jason qui se retrouve en face du fameux révérend Newlin, transformé en vampire. Une surprise de taille pour un personnage qui tout au long de la série voulait éradiquer la présence de ces créatures sur terre. Comment Jason va-t-il se sortir de ce faux pas ? Peut être grâce à Jessica que l’on peut apercevoir plutôt énervée dans cette bande annonce. La jeune femme est très attachée au frère de Sookie et semble prête à le défendre. D’autres parts, Eric et Bill continuent de faire équipe et traquent tout leurs ennemis potentiels. En ont-ils pour autant oublier leur amour commun pour Sookie ? Eric semble pas mal occupé avec une jolie brune qui à l’air de faire équipe avec eux.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives