• RSS


True Blood saison 5 épisode 9 Everybody Wants to Rule the World, vos réactions !

par le Août.06, 2012, dans Saison 5

06 Août

Tout le monde veut gouverner le monde, c’était le sujet de ce nouvel épisode de la saison 5 de True Blood, un épisode 9 intitulé en VO : « Everybody Wants to Rule the World » .
Au programme de cet épisode 5×09, le début de la guerre sainte des vampires est un moment de grande réjouissance pour Salome et les chanceliers, mais Eric se prépare à s’échapper.
Sookie en apprend encore plus sur la mort de ses parents …
Andy et Jason se rapprochent des tueurs de métamorphes.
Alcide rappelle son intronisation dans le pack, Arlene est coincée dans l’histoire de Terry et Patrick et Steve Newlin obtient un nouvel animal de compagnie…
Plus que 3 petits épisodes avant la fin de la saison, le prochain épisode intitulé « Gone, Gone, Gone » sera diffusé le 12 aout prochain sur la chaine HBO.
Mais je vous laisse avec vos réactions, qu’avez vous pensé de ce neuvième épisode de la saison 5 ?

Étiquettes : , , , , , , , , , , ,


7 Réponses à “True Blood saison 5 épisode 9 Everybody Wants to Rule the World, vos réactions !”

  1. nina dit :

    je trouve que sa devient long… et bill me soule. par contre, pour emma, je ne sais pas comment ils vont faire !!! la pauvre…

    maintenant, je regarde dans combien de temps l’épisode se fini tandis qu’avant je ne le voyé pas passé… enfin, vivement quand même la semaine pro pour l’autre épisode…

  2. Junna dit :

    Ha enfin!!!
    La saison m’avait perdu car sa trainait en longueur mais le fait que plusieurs histoires se rejoignent Sookie/Hoyt/Sam et Sam/Loup-garou/ALcide avec Russell, sa nous montre que tout était utile, c’est pas juste plein d’histoires mis côte à côte mais toutes les facettes du problème.
    Y a que Terry qui a fini son histoire à lui, plutôt sympa de savoir ce qu’il a vécu et qu’il l’avait changé. Beau final pour lui et Arlène.
    A la fin de l’épisode on voit bien que Sookie, Sam et Alcide vont partir vers Eric et Bill pour lancer le final. Sookie va enfin les revoir^^
    Soit dit en passant c’est cool que Bill soit méchant, son perso était un peu fade et effacé par rapport à Eric.
    Pis Eric est trop dans cette saison, va vite retrouver Pam et botte les fesses au nouveau chérif^^
    Dommage qu’il est pas introduit Queen le tigre-garou comme dans les livres pour être avec Sookie.

  3. jess dit :

    La bataille se prépare et j’ai hâte qu’ils leur botte leur fesses de vampires.
    Et Emma non j’en ai marre de voir les loups comme animaux de compagnie de ce sale vampire je veux qu’il meure aller bouger la meute il faut vraiment un notre chef.

  4. Laurence dit :

    Quand à moi je suis déçue, je rejoijns Nina quand elle dit qu’elle regarde quand se finit l’épisode, le niveau a beau être remonté ça reste fade par raport à ce à quoi on avait été habitués. Et ras-le-bol que sookie et ses 2 vampires soient tout le temps dans une hsitoire séparée, on pensait qu’ils allaient se revoir avec la bande-annonce alors que c’est juste une autre halucination. Le seul point qui me plaît c’est que Bill deviennent « mauvais » ça change un peu. Mais cette saison reste définitivement en dessous des précédentes point de vue scénario, j’attends les épisodes avec de moins en moins d’impatience. Déormais je suis bien plus accro à Teen wolf et vampire diaries, dommage, car ce n’était pas le cas avant.

  5. Mezzaluna dit :

    Enfin!!! Je comprends ou cette saison nous emmène et je passe maintenant un bon moment devant les épisodes, mais je regrette qu il ait fallu attendre aussi longtemps avant que l histoire ne décolle, dans une série qui propose 12 épisodes par saison, c’est bien de démarrer de suite dans le vif du sujet… Ca reste tout de meme True Blood , une des meilleures séries du moment!

  6. Mélanie dit :

    Première fois que je poste un commentaire sur ce site qui est franchement super et bien fait!
    Je poste donc car je suis de plus en plus déçue de True Blood depuis l’épisode 8… Sookie qui se fait posséder par Warlow et qui joue comme une CM2 (oulala je fais des vagues avec mon corps et je me jette en arrière), l’apparition de Lilith que j’ai trouvée ridicule, les vampires bourrés au sang de dieu, le retournement de veste de Bill qui m’énerve car je trouve que cela ne lui va pas du tout et qu’il a plus de mal à jouer le rôle du méchant (je ne le trouve pas crédible à côté d’Eric)… Je trouve que c’est du gâchis…
    Jusqu’à l’épisode 7 c’était super, chaque fin d’épisode me laissait sur le derrière et me faisait mourir d’envie de voir la suite mais là, non, je suis déçue.
    Pourtant il y avait tellement de bonnes choses (le Ifrit, Tara, Emma, Eric et Bill piégés, c’était super) mais tout est gâché par ce que j’ai dit au dessus.
    En plus de ça, vu la qualité moins bonne de ces derniers épisodes on peut s’imaginer que les trois derniers de la saison vont être meilleurs et pleins de suspens, BONJOUR FRUSTRATION.
    Bon, il y a toujours de bons éléments donc je ne vais pas lâcher cette super série mais voilà, c’est vraiment dommage…

  7. Eve dit :

    Jusqu’au 7 ok après ca tire en longueur
    on aime l’histoire entre sookie et eric…
    si on devait la séparer de se sdeux heros on avait qu’à lui trouver un tigre garou comme dans le bouquin..
    mais cette hisotire de guerre traîne… donc je suis déçue de ce qu’il font de cette série,
    à voir les deux derniers pour décider.. dommage j’adorais la série, les personnages, le casting super… mais celui ou cele qui font les scénarios des séries devraient réfléchir.. bon on verra bien

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives