• RSS


Alan Ball quitte son poste de showrunner pour une éventuelle saison 6

par le Fév.28, 2012, dans saison 6

28 Fév

La très attendue 5eme saison de True Blood arrive dans seulement quelques mois, mais une bien mauvaise nouvelle vient d’arriver à Bon Temps.
En effet, EW a confirmé les rumeurs selon lesquelles le créateur de la série, le génial Alan Ball  se retirera de ses fonctions en tant que showrunner ( à la fois scénariste, producteur, directeur de casting … ) sur la série à succès de HBO, si bien sûr la série revient pour une sixième saison ,  HBO a indiqué : «Quand nous avons étendu notre accord général pluriannuel avec Alan Ball en Juillet 2011, nous avons toujours voulu que, si nous procédons à une saison 6 de True Blood, Alan jouerait un rôle de surveillance sur la série et mais pas comme showrunner de jour en jour.
Si nous procédons à la saison 6, la série restera dans les mains très capables de la talentueuse équipe de scénaristes et les producteurs qui ont dirigés la série depuis un certain nombre d’années.
C’est le meilleur des mondes possible à la fois pour HBO et Alan Ball. Alan restera disponible en tant que producteur exécutif, consultant et conseiller sur True Blood et il sera libre de développer de nouvelles séries à la fois pour HBO et Cinemax. Banshee, sur lequel Alan sert en tant que producteur exécutif, est la premier en série maison pour Cinemax et on s’attend à commencer la production ce printemps.  »

Pendant ce temps, Alan Ball a lui déclaré : « True Blood a été, et continuera d’être, un point culminant non seulement de ma carrière, mais de ma vie. En raison de la fonte fantastique, des écrivains, des producteurs et des membres de l’équipe, avec qui j’ai eu la chance de travailler ces cinq dernières années, je sais que je pourrais prendre du recul et la série continuera à prospérer vers de nouvelles aventures passionnantes.  »

Une bien mauvaise nouvelle, espérons tout de même qu’Alan Ball gardera un œil avisé sur sa série …

source : EW.com

Étiquettes : , , , , , , , , , ,


2 Réponses à “Alan Ball quitte son poste de showrunner pour une éventuelle saison 6”

  1. Maxie dit :

    Hum!!! ça sent la fin tout çà… Je ne le vois pas bien même…

  2. griphine dit :

    ça n’annonce pas une fin, mais par contre la saison 6 risque de l’être. A voir.

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives