• RSS


La Saison 6 de True Blood aura seulement 10 épisodes selon Alan Ball !

par le Sep.03, 2012, dans saison 6

03 Sep

Tv guide Magazine a tout récemment réalisé une interview d’Alan Ball afin de savoir ce que serait la saison 6 sans lui aux commandes et il nous y apprend notamment que la saison 6 ne comportera que 10 épisodes !

Je vous propose une traduction de l’interview afin d’en apprendre un peu plus .

TV Guide Magazine: Êtes-vous satisfait de la façon dont vous quittez les personnages de Bon Temps et de les remettre au prochain showrunner, Mark Hudis?

Alan Ball: Je le suis. J’ai été très heureux avec cette saison. La dernière chose que vous voulez faire avec une série tv qui vit aussi longtemps que celle-ci est de vous répéter. Je ne pense pas que nous l’avons fait. J’ai vraiment aimé voir un gouvernement laïc vampire étant pris en charge par les fondamentalistes fous. Je ne dis pas qu’il existe des parallèles dans notre propre monde d’humain. [Rires]

TV Guide Magazine: Une grande partie de l’année dernière, et en particulier la finale, vous avez vraiment rompu la connexion aux livres de Charlaine Harris.
Ball: C’est quelque chose d’organique qui se passe. Vous ne pouvez pas transcrire les livres. Cela dit, il y a des trucs dans les livres postérieurs que je pense que plus tard les saisons prochaines de la série aborderont. Mais nous sommes allés sur notre propre petit chemin cette année.

TV Guide Magazine: Nous allons répondre à quelques questions brûlantes laissés par l’épisode final. Tout d’abord, qu’est ce qu’est devenu Bill ou de « Bilith » comme certains l’appellent? Un dieu maléfique? Un démon?
Ball: Nous ne savons pas! Honnêtement, nous ne savions pas ce que Lilith était. Tout simplement parce que les fondamentalistes l’appellent leur «Dieu», cela ne signifie pas qu’elle l’était. Dans notre série, il y a de la place pour toutes sortes de créatures surnaturelles. Nous savons que Bill aurait une sorte de transformation majeure en un être surnaturel profond. La question pour moi est qu’il a perdu son humanité entièrement ou il devra se battre davantage pour y revenir. C’est certainement quelque chose que les écrivains vont développer pour l’année prochaine

TV Guide Magazine: Bill prévoit-il toujours d’utiliser des humains comme source de nourriture?
Ball: Ce sera son histoire dans la saison 6. Est-ce qu’il va venir avec son propre projet? Quel genre de bataille les humains vont mener contre lui?

TV Guide Magazine: Bill est devenu un tel monstre. Peut-il vraiment revenir?
Ball: Ma propre conviction est que les gens peuvent revenir de quoi que ce soit. Cela ne signifie pas qu’il ne viendra pas avec un coût énorme. Mais je suis intéressé par Bill diabolique. Parce que, après près de cinq saisons d’un Bill qui était «Je déteste être un vampire, je suis très gentil, » il était temps de lui faire vraiment aller du coté sombre et voir ce que cela fait à tout le monde.

TV Guide Magazine: Est-ce que Sookie va se battre pour sauver Bill ?
Ball: Il se pourrait que oui ou il pourrait également que Sookie tente de se sauver de lui.

TV Guide Magazine: La Saison 5 a eu beaucoup plus gore que de luxure. Beaucoup de fans ont regretté le triangle amoureux Bill, Sookie et Eric. Le verrons-nous encore une fois?
Ball: Je ne pense pas que ce triangle central ait disparu. Anna [Paquin] était comme «J’ai joué trois saisons tombant en amour avec les gens. » J’ai accepté et ait trouvé quelque chose de différent à faire. Mais pour le moment nous ne savons pas comment Sookie se sent par rapport aux vampires. L’aîné fée a dit, «Il y a une raison pour laquelle vous donnez votre cœur à tous les fangster que vous rencontrez. » Cela va être très intéressant de savoir pourquoi.

TV Guide Magazine: Cela sonne comme si ça avait à voir avec Warlow, le vampire invisible qui a tué les parents de Sookie et de Jason et «propriétaire» de Sookie? Jason souhaite le tuer plus que tout, donc allons-nous le rencontrer bientôt?
Ball: Nous allons certainement voir Warlow. Que nous l’ayons déjà rencontré ou non. Il y aura aussi d’autres personnages peut-être ce que nous connaissons et aimons qui poursuivront un projet moins sympathique.

TV Guide Magazine: Est-ce que tout cela laisse la porte ouverte pour un amour sans vampire pour Sookie?
Ball: Même si la relation entre Alcide et Sookie a eu un coup de froid, je ne suis pas si sûr qu’il est totalement laissé tomber le flambeau qu’il porte pour elle.

TV Guide Magazine: Qui et quels sont les apparitions que Jason considère comme ses parents qui lui demandent de tuer tous les vampires?
Ball: Quand il a été projeté sur le terrain et il s’est cogné la tête, cela secoua quelque chose de lâche dans son subconscient, qui utilise ses parents comme un moyen de communiquer ses pulsions les plus violentes.

TV Guide Magazine: Est-ce que Jason est un danger pour tous les morts-vivants en ville?
Ball: Il le sera peut-être! Dans la scène supplémentaire sur HBO GO quand il est dans l’ascenseur avec [ses alliés vampires] il a tenté de les tuer juste là comme son «père» le lui dit.

TV Guide Magazine: L’amour de Sam et Luna est-il mort après le passage dans le corps du vampire Steve Newlin?

Ball: Je ne peux pas vous le dire! Mais Newlin n’est pas mort. Nous l’aimons.

TV Guide Magazine: Comment Eric a réussi à tuer le vampire le plus ancien et fort Russell Edgington?
Ball: Russell était tellement fou et assoiffé de sang de fée qu’il ne faisait pas attention. C’est ainsi que Eric a réussi.

TV Guide Magazine: A-il toujours été prévu que Eric tue Russel?
Ball: Il y avait à un moment donné une hésitation, que quelqu’un d’autre allait tuer Russell, mais ça ne m’allait pas vraiment, il devait appartenir à Eric, parce que Russell a tué sa famille mortelle.

TV Guide Magazine: Andy va vraiment élever quatre petits bébés fées la saison prochaine?
Ball: ça va certainement compliquer les choses pour lui. Mais ils peuvent aller vivre avec les fées où c’est plus sûr pour eux. En outre, qui sait à quelle vitesse ils grandissent !

TV Guide Magazine: Après ce baiser torride, entre Tara et Pam , il y a maintenant à Bon Temps un nouveau couple hot ?
Ball: Ouais. [Rires] Nous voulions que cela se produise dès le début de la saison, mais nous voulions vraiment, vraiment, vraiment prendre notre temps avec ce couple.

TV Guide Magazine: Est-ce que Anna va être de retour à temps plein tout de suite après la naissance de ses jumeaux en Novembre?
Ball: Elle l’est. Nous passons la production à Janvier pour ses besoins. Et il n’y aura que 10 épisode la saison prochaine en partie à cause de Anna et en partie à cause de l’économie.

TV Guide Magazine: Avez-vous la fin de la série à l’esprit ?
Ball: Nous en avons parlé dans la chambre des scénaristes cette saison. Nous avons certainement quelques idées.

TV Guide Magazine: Même si vous n’êtes pas showrunner de la série cette année, reviendrez-vous pour la finale de la série?
Ball: Je le ferai. J’avais juste besoin de prendre quelques jours de congé juste pour recharger mes batteries.

TV Guide Magazine: Les dernières pensées pour vos fans?
Ball: C’est encore True Blood. Les gens ont tendance à dire: «Alan écrit tout», mais ça a toujours été une grande collaboration. Personnellement, je suis très excité de voir où la série va aller et j’espère que les fans pensent la même chose.

Voila de quoi spéculer sur la saison 6 ! Qu’en pensez-vous ?

Étiquettes : , , , , , , , , , ,


3 Réponses à “La Saison 6 de True Blood aura seulement 10 épisodes selon Alan Ball !”

  1. Marine6716 dit :

    Super merci pour cette interview!
    Sa à éclaircit pas mal de choses, que je n’avais pas vraiment comprit cet saison

  2. calixtan dit :

    zut moi qui voulait 16 épisodes !

  3. cyril dit :

    +1 moi aussi

Laissez une réponse

    La série

Ayant trouvé un substitut pour se nourrir sans tuer ( Tru:blood ), les vampires vivent désormais parmi les humains !

    Annonces

DVD et blu-ray True Blood


    Annonces

    Nous suivre sur G+

    Personnages Principaux :

    Nos Visuels :

True blood True blood True blood

Les Archives